Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lt.MacFly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6420

Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:03

Crying or Very sad Bon, voilà.
Je viens de recevoir mon LuluLapinou et j'ai beau lire et relire les posts divers et variés, mais rien n'y fait...
Bon d'accord, je suis une grosse blaire en informatique, mais quand même !. silent
Alors, si toutefois une âme généreuse et bienveillante voulait bien m'aider à donner naissance à mon petit lapinou, je lui en serais extrêmement reconnaissant... Pour info voici ma configuration :
Mac OsX 10.4.8, Freebox HD, 1er ordinateur relié à la freebox HD via ethernet, les deux autres via Wifi (Airport chez Mac). Voilà.
Par contre, inutile de me parler charabia ; je vous l'ai dit ; je suis une vrai blaire en langage informatique ; ça ne s'invente pas. Donc soyez super clair... Merci , merci d'avance... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6455

Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:08

Et à quoi ressemble ton problème ? que fait LuluLapinou albino comme lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Lt.MacFly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6420

Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:10

Pour le moment, il est branché et toutes les lumières clignotent en orange... Au début (à mon avis le temps qu'il cherche), y'en avait juste une petite verte, puis après c'est tout passé à l'orange clignotant...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:27

As-tu taper le mot de passe clair comme pour tes macs ou bien le 'mot de passe équivalent réseau' dans la config de ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Lt.MacFly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6420

Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:41

yellownabzhappy C'est bon. J'ai fini par y arriver grace à ce petit post très bien expliqué, même si c'est avec wanadoo. C'est à peu près pareil...

http://www.nabaztag.com/vl/aide/22.pdf

En fait, je n'avais pas fait passer le lapin en mode Ad Hoc ou quelque chose comme ça, et c'est absolument primordiale... Pour tous ceux à qui cela arriverait, il suffit d'appuyer sur la tête du lapin au moment ou on branche l'alimentation... Les led deviennent alors bleues et le bonheur commence... Le lapin vient d'être reconnu par le réseau... Ensuite, il suffit de le configurer en allant sur l'un des ordinateurs Wifi Airport et de rentrer votre n° de code wifi (clé wep) pour la freebox ou live box. Pour ma part, je n'ai pas touché aux réglages de dessous.... Lulu Lapinou est né cette nuit du dimanche 08 octobre 2006 vers minuit 05... MDR
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:46

Bon c'est cool...
Alors le traditionel
Welcome
est de rigueur...
Bienvenue dans le monde des lapins ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Lt.MacFly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6420

Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:49

Merci ! Merci beaucoup de la part de Lulu Lapinou... Petite question : existe t-il un post super complet ou alors un site pour comprendre toutes les couleurs de Lulu Lapinou ? flower
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:30

La réponse dans ce topic pour la signification des lumières
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=16698&highlight=couleurs#16698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Empty
MessageSujet: Re: Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau   Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Route Lapinou MAC OSX + Freebox au sein d'un réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freebox v5 et mise en route lapinou
» [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ...
» Mise en route Lapinou Mac os X et Livebox?!
» Help !! Aide pour mise en route avec freebox
» PB MISE EN ROUTE LAPINOU / NOOS / LINKSYS WRT54G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: