Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 . f e e l i n g s .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xfromtheblock
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12
Carottes : 6398

. f e e l i n g s . Empty
MessageSujet: . f e e l i n g s .   . f e e l i n g s . Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:01

Hello les lapinous !

Nouveau nabcast : feelings !

Un univers sonnore particulier où lémotion est reine avec au programme de nombreuses nouveautés et des musiques qu'on entend nul part ailleurs...

Tout ca a condition d'avoir un moral de poney avant affraid cheers bounce hammer LOL

Pour vous inscrire à ce nabcast pas si virtuel c'est ici :http://www.nabaztag.com/vl/action/nabcastMain.do?idNabcast=507&queFaire=subscribe


Enjoy & Take Care yellownabzsmile


A bientôt yellownabzsmile[url]


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

. f e e l i n g s . Empty
MessageSujet: Re: . f e e l i n g s .   . f e e l i n g s . Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:02

c'est quoi un moral de poney ? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
xfromtheblock
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12
Carottes : 6398

. f e e l i n g s . Empty
MessageSujet: Re: . f e e l i n g s .   . f e e l i n g s . Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:06

NaBoByZ a écrit:
c'est quoi un moral de poney ? yellownabzsmile


cest le moral de loana et jean ed dans la piscine ou de régine quand elle est bourée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

. f e e l i n g s . Empty
MessageSujet: A propos du Nabcast Feelings   . f e e l i n g s . Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:58

Bonjour,


I give up ! Je ne me souviens plus où j'ai vu l'annonce du nouveau nabcast "feelings", que j'ai voulu écouter sur le site : impossible ! Je crois qu'il y a un souci, est-ce que vous avez effacé vos mp3 ?

Si je me trompe, au temps pour moi ! Mais j'aurais bien voulu le découvrir.

Merci, portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
xfromtheblock
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12
Carottes : 6398

. f e e l i n g s . Empty
MessageSujet: Re: . f e e l i n g s .   . f e e l i n g s . Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:18

Marvel a écrit:
Bonjour,


I give up ! Je ne me souviens plus où j'ai vu l'annonce du nouveau nabcast "feelings", que j'ai voulu écouter sur le site : impossible ! Je crois qu'il y a un souci, est-ce que vous avez effacé vos mp3 ?

Si je me trompe, au temps pour moi ! Mais j'aurais bien voulu le découvrir.

Merci, portez-vous bien

j'ai comme limpression que ca vient du site puisqu'en envoit direct vers lapin depuis mail, les fichiers focntionnent.

Vous avez dit étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6590

. f e e l i n g s . Empty
MessageSujet: Re: . f e e l i n g s .   . f e e l i n g s . Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:37

Coucou,


Nous sommes allés vérifier et un nabcast sur les trois en historique fonctionne depuis le site ...

On rerevérifie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. f e e l i n g s . Empty
MessageSujet: Re: . f e e l i n g s .   . f e e l i n g s . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. f e e l i n g s .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: