Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toute del orange ... jamais vu le vert arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayasnake
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6408

toute del orange ... jamais vu le vert arriver Empty
MessageSujet: toute del orange ... jamais vu le vert arriver   toute del orange ... jamais vu le vert arriver Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:17

donc voila mon lapinou se connecte en ad-hoc via un autre pc wifi pas de pb de se coter ...

mais voila j'ai une livebox sur laquelle toute les securitees sont enlever ( quand je branche un portable aucun probleme je me connecte au web et a mon reseau ... pas de wep et dhcp active ... )

mais le lapin ne veut pas reconnaitre la live box ... pourtant j'ai bien preciser le ssid et quand je lui demande de se connecter je desactive tout matos en ad-hoc pour etre sur ... mais rien n'y fait

je pense a un pb de carte wi-fi mais bon comme il n'a jamais marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

toute del orange ... jamais vu le vert arriver Empty
MessageSujet: Re: toute del orange ... jamais vu le vert arriver   toute del orange ... jamais vu le vert arriver Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:46

Sur la livebox, ne faut-il pas associer un nouvel hôte en appuyant sur un bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

toute del orange ... jamais vu le vert arriver Empty
MessageSujet: Re: toute del orange ... jamais vu le vert arriver   toute del orange ... jamais vu le vert arriver Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:21

Le bouton d'association permet d'ajouter un matériel à la livebox cimme le souligne nabazland.

Beaucoup d'utilisateurs ont remontés leur difficultés avec la livebox mais je pense avant tout qu'il ne faut pas installer le soft fournit par Orange mais configurer son routeur et sa connexion wifi à l'ancienne (à la main).

Une fois cela fait, on accède facilement à la gestion et la configuration des réseaux sans fils sous Windows ce qui permet par la suite de fixer les IP.

Tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





toute del orange ... jamais vu le vert arriver Empty
MessageSujet: Re: toute del orange ... jamais vu le vert arriver   toute del orange ... jamais vu le vert arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute del orange ... jamais vu le vert arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert
» Problème inconnu...Nez orange et vert et orange et vert et..
» lapin vert orange vert orange et arfff !
» connection impossible (trois vert, un nez vert et orange)
» tag/tag connecté puis vert et nez orange/vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: