Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fferront
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6390

reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Empty
MessageSujet: reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server   reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:59

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un lapinou (question de budget).
Je découvre donc ce monde fabuleux du lapin qui bip, j'amerais en mettre un chez mes parents, je les imagine trop bien recevoir un petit MP3 pendant qu'il mange leur soupe devant "Plus belle la vie"

Voici mon souçis, j'ai configurer le lapinou avec l'aide de son adresse MAC figurant dessous. Led 1 passe au vert, j'arrive à me connecter au réseau wifi Freebox. Led 2 passe au vert, j'arrive à trouver l'adresse IP fixe que je lui ai attribué. Led 3.... clignote orange sans arrêt... jusqu'à ce qu'elles clignotent toutes en orange...

Comme l'étape 3 c'est la connexion au serveur Nabaztag, je me demande si le fait que ce soit un lapin déjà utilisé une fois qui pose problème...

Si vous avez une recommandation... ou une idée...

Franck

Wifi : freebox v5
Portable apple pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Empty
MessageSujet: Re: reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server   reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:02

Bonjour,
a priori le fait que le lapin ait déjà eu une vie ne pose pas de problème de connexion.

De quand date tes tests ?
Il y a eu des soucis sur nabaztag.com, peut-être que le site était inaccessible pendant ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Empty
MessageSujet: Re: reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server   reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:03

Si tu l'as acheté d'occasion il te faut le loggin et le mot de passe de l'ancien proprio. Si tu ne les a pas, un mail à Violet pour effacer le compte et que tu puisses t'en créer un tout nouveau tout beau yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Empty
MessageSujet: Re: reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server   reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:45

3ème led verte pour moi c'est la connexion à Internet qui ne se fait pas. Dans l'IP fixe ou dans un des paramètres tu as du mal configurer au choix
- le masque sous réseau
- la gateway
- le DNS

C'est soit les 3 soit un ou deux des 3.

Ca m'est arrivé sur le DNS donc je pense que ça ne peut venir que de là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Empty
MessageSujet: Re: reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server   reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:55

Ou bien le précédent proprio a tigonné le nom du serveur à joindre... et remplacé p.nabaztag.com par autre chose... A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
olhomme
Nabz Junior
Nabz Junior
olhomme


Age : 47
Localisation : Chéreng (59152)
Nabaztag : Arelax
Nbr de messages : 58
Carottes : 6431

reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Empty
MessageSujet: Re: reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server   reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:41

Bonjour,

Au final, as-tu réussi à connecter la lapinou d'occaz ?
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Empty
MessageSujet: Re: reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server   reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconfiguration d'un lapinou d'occasion, connexion au server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion de mon Lapinou
» Problème de Lapinou. Plus de connexion.
» Connexion du Lapinou avec l'AOLBox
» [RESOLU] Connexion au lapinou impossible
» besoin d'aide pour connexion de mon lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: