Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NabzFood] Module pour Google

Aller en bas 
+2
nabazland
aerosmiss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:52

Pour ceux qui utilisent la page d'accueil personnalisée de Google ou le desktop google voici un module qui vous permettra d'envoyer des messages à vos nabaztag préférés.

Pour l'utiliser il faut s'inscrire sur Nabzfood.

Screen :
[NabzFood] Module pour Google Screengoogle

Module :
[NabzFood] Module pour Google Add
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:28

Waaah alors ça c'est super!! Je le fais de suite!! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:29

c'est cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6424

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:54

je le prendrais des que j'ai mon nabz d'ici 3a4 jours trop fort en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:06

Quand on quitte la page après avoir installé le module et qu'on y revient, le module ne s'affiche plus. J'ai donc mis en lien sur ma barre IE le lien que tu as donné plus haut et plus de problèmes.

Une question : est-ce que dans la liste d'amis auxquels on pourra écrire, pourront être inscrits des amis qui n'auront pas de compte sur ton site?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:43

sur Netvibes.com il faut se créer un compte et normalement ça réapparait sur la page. Enfin pas réellemetn un compte mais personnaliser sa home page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Invité
Invité




[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:49

aerosmiss a écrit:
Quand on quitte la page après avoir installé le module et qu'on y revient, le module ne s'affiche plus. J'ai donc mis en lien sur ma barre IE le lien que tu as donné plus haut et plus de problèmes.

Une question : est-ce que dans la liste d'amis auxquels on pourra écrire, pourront être inscrits des amis qui n'auront pas de compte sur ton site?

Il faut evidemment que tu sois identifié sur netvibes ou google pour que le module reste
Quand a ta question la réponse est oui, tu pourras envoyer des messages a des amis qui n'ont pas de compte mais seulement si tu connais leur serial et leur token (seul moyen d'appeler l'API de violet).
Revenir en haut Aller en bas
centore
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:54

tu parles de la "page d'accueil personnalisée de Google" ou le "desktop google" ... Je ne comprend pas comment tu install le gadget sur google desktop ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:16

page de Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
centore
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:01

havok a écrit:
Pour ceux qui utilisent la page d'accueil personnalisée de Google ou le desktop google voici un module qui vous permettra d'envoyer des messages à vos nabaztag préférés.

j'ai pas la berlue, c'est bien ecris : desktop google
ya meme le lien vers le telechargement du desktop

enfin bref ca existe pour vista, et pour la page d'accueil google, et personne n'as pensé à adapter pour desktop google ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:06

Peut-etre qu'aucun developpeur n'utilise pour desktop google et que personne ne s'est penché dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[NabzFood] Module pour Google Empty
MessageSujet: Re: [NabzFood] Module pour Google   [NabzFood] Module pour Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NabzFood] Module pour Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nabzfood] Module pour Netvibes
» Nabzfood.com, version iPhone / iPod Touch
» [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.
» Module NodeJS pour contrôler le Karotz via l'API REST
» Nabzfood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: