Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

petage de plomb de nabaztag un esprit malin la posseder!!!!

AuteurMessage
themasterrabbit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
themasterrabbit

Nabaztag : illinabz (V2)
Nbr de messages : 106
Carottes : 4739

petage de plomb de nabaztag  un esprit malin la posseder!!!! Empty
MessageSujet: petage de plomb de nabaztag un esprit malin la posseder!!!!   petage de plomb de nabaztag  un esprit malin la posseder!!!! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:13

apres une nuit de sommeil bien meriter je m'attendais a une grasse mat elle aussi meriter vue lesgarde de fou que je venais de faire... QUAND SOUDAIN a sept heure du reveil du des nabz dela maison il se sont mis a peter un plomb il nous on dit tout les heures de 2h du matn a 7h du matin a me dire tout et n'importe quoi comme quoi j'avais recut des emails au moin 15 fois lol sans parler de la musique qu'ila commencer a faire... alors moi je commence a regarder le nabz bizzard je me met meme a lui parler affraid affraid etait t'il sous l'emprise d'un demon ou simplement une erreur de programme study study en tout cas que d'emmotion a 7h du mat
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 4775

petage de plomb de nabaztag  un esprit malin la posseder!!!! Empty
MessageSujet: Re: petage de plomb de nabaztag un esprit malin la posseder!!!!   petage de plomb de nabaztag  un esprit malin la posseder!!!! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas

petage de plomb de nabaztag un esprit malin la posseder!!!!
Page 1 sur 1