Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Quelques questions pour futur propriétaire ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uma
Lapin nain
Lapin nain
Uma


Localisation : LYON
Nabaztag : Uma ( bientot )
Nbr de messages : 7
Carottes : 6679

Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:22

Hii !

je suis toute nouvellette sur le sitouille ^^
Et j'ai decouvert en parcourant le site de fnac( pour mon cadeau de noel LOL ) Nabaztag !!!
J'ai totallement fondu sous le charme !
Seule hix, je dois acheter une borne Wi-fi ( 89€ ) et ca, c'est pas rien..... lool
Sinn, j'ai quelques questions avant la confirmation pour ma Mums XD :
-> L'ordi doit-il tjrs etre allumé pour que la connection Wifi se fasse ? ( ex, la nuit )
-> Peut-on communiquer gratuitement par signaux des oreilles a d'autre Nabaztag ?
-> La fonction " sait tout lire " est-elle gratuite pour un usage personnel ?
-> a-t-il un capteur vocal ? ( exemple, demander la meteo directement )

Sachant que , comme je le disait plus haut, me faudra acheter une borne Wifi :
-> quelle est la distance maximum du Wifi? ( McDo a proximité donc Wifi present )
-> Si non, avez vous un site pour situer les differentes bornes Wifi ? ( publique )

-> Vaut-il vraiment le coup d'en acheter un ? 95 + 89 = 187 €

Merciiiii yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6727

Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:42

Salut Uma,

Déjà quelques réponses partielles à tes questions (y'en aura certainement d'autres plus avisés qui compléteront) albino

Comme le "pilier" central de la connection Wifi du Lapin est la borne, pas besoin d'avoir l'ordinateur en permanence allumé
Pour la communication par signaux des oreilles, il me semble que c'est gratuit (J'suis pas sûr, j'suis full rabit)
La fonction "sait tout lire" par le site Nabaztag est gratuite jusqu'au limitation du nombre de messages autorisés par ton profil
Pas de capteur vocal

La distance du Wifi dépend de plusieurs facteurs (pas le porteur de bonnes nouvelles de La Poste): situation de la borne, si t'as des murs épais, par exemples en béton avec des armatures métalliques,... Chez moi (une maison ancienne avec des murs épais mais un plancher en bois), je fais une trentaine de mètres.

Concernant l'investissement, si tu ne dois pas te priver d'autre chose de primordial je dirais: OOUUUUUIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6837

Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:32

'alut : on a un peu parlé "investissement WiFi" ce matin ici, j'sais pas si tu as vu :
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=239

Peut-être quelques autres infos dans ce topic te seront utiles ? :idea:

Je l'espère en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Lapin nain
Lapin nain
Uma


Localisation : LYON
Nabaztag : Uma ( bientot )
Nbr de messages : 7
Carottes : 6679

Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:58

j'ai regardé merci yellownabzsmile

Je vais esprimer plus clairement ma situation point de vue " reseau " Razz

j'ai un PowerBook G4 sous OSX 10.3.9
Je suis sous Freebox, donc ADSL haut debit, par RNJ45
Aucun point Wifi a la maison ( sauf mon frero qui possede BlueTooth )
Donc il faut que je me trouver une borne Wifi a petit prix, compatible mac , et de preference, pas trop encombrante ^^
Des propositions ?
J'avais trouvé ca, a 89€ ( je precise, que chez fnac yellownabzwink )
Quelques questions pour futur propriétaire ^^ 0606449031560
Netgear WG602FS
Réseau sans fil
Netgear WG602FS
Point d'accès Wireless 802.11b/g, taux de transfert : jusqu' à 54 Mbits/s, cryptage WEP 128 bits, filtrage par adresse MAC
Compatible PC (Windows 98SE, Me, 2000, XP)
Garantie 2 ans.

Vos Avis ? d'autres produits a me proposer ? ( chez Fnac yellownabzwink )
je suis pas une pro de la connexion alors pardonner des erreurs XD
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:39

Quelle freebox as-tu ?
Ils vendent une carte wifi à partir des V3 ou V4 vraiment pas chère
pour mettre dedans....

Il te faut aussi un ordinateur en wifi pour parametrer ton lapin en mode adhoc...

Ca plus ça plus ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Uma
Lapin nain
Lapin nain
Uma


Localisation : LYON
Nabaztag : Uma ( bientot )
Nbr de messages : 7
Carottes : 6679

Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:44

alors la aucune idée XD :?: je ne m'occupe pas de la gestion facture et cie XD
je n'ai que ( bientot je precise XD ) 15 ans !
Sinn, je sais pas du tout si je peux en acheter une, sachant, que une je ne suis pas majeur, deux c'est par le biaix de notre compte Free, donc celui de mon poapoa


je comprend bien qu'il me faut le wifi sur mon ordi pour parametrer Uma Futur XD looool
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6727

Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 19:49

Petite question: t'est pas sûre que ton powerbook G4 n'ait pas une carte Airport? Si c'est le cas, ton ordinateur est WIFI, c'est déjà ça de gagné.

Pour contrôler si t'as une carte airport: (si t'as Mac OSX), va dans la pomme sous "A propos de ce mac" puis clique sur "Plus d'infos...". Clique ensuite dans la barre latérale gauche dans "réseau" sur Carte Airport. Tu verras des infos sur ta carte Airport (si t'en as une).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6729

Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 19:59

hello,

Si tu es chez free depuis moins de 2 ans alors tu dois avoir une freebox v3 ou v4... Enfin je sais plus trop comment verifier. Mais si ca fait moins d'un an alors pas de problemes.

Donc si tu as une version 3 ou 4, il te suffit d'acheter la carte wifi a ajouter a ta freebox ici:
http://adsl.free.fr/admin/carte_wifi.html
Ca coute "que" 27euros retiré sur ta facture free et ca marche tres bien. Tu trouveras plus d'infos sur le site de free.

A+
regis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour futur propriétaire ^^   Quelques questions pour futur propriétaire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour futur propriétaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur propriétaire, possibilité d'acheter dans magazin fnac?
» je suis propriétaire d'un Nabaztag depuis quelques années
» Futur acquéreur qui n'a des questions.
» Quelques questions
» Quelques questions d'incomprehension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: