Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MSN HOTMAIL ?????

Aller en bas 
+4
Roland68
Liloo
SebaFil
SUSHIO
8 participants
AuteurMessage
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6730

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:19

Bonjour, Lapinoutoutdoux est entré dans ma vie le 3 décembre, et il aimerait me communiquer mon mails mais je suis pas douée pour la configuration, savez vous comment s'y prendre pour l'utiliser avec MSN HOTMAIL ?

Merci bôcoup m'sieurs dames

Bizoooooooooooooooooooooous
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6881

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 13:01

J'ai regardé rapidement : si je ne dis pas de bêtise, pour bénéficier de la possibilité de relever ses mails via le protocole POP (indispensable au lapin), il faut un abonnement payant avec Hotmail, baptisé Hotmail Plus (20 euros par an) :

http://join2.msn.com/?pgmarket=fr-fr&page=hotmail/es&ST=1&xAPID=1983&DI=2051

Et encore : c'est même pas certain, car ils ne parlent pas vraiment de protocole POP, mais juste de la possibilité de relever ses mails avec Outlook (mais bon, a prioris, ça devrait être bon).

Sinon, le financement d'Hotmail "gratuit" étant la publicité, ils t'obligent à passer par leur site web pour voir tes messages... et la pub autour !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6815

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:14

edit yellownabzsmile

on ne peut effectivement pas avec hotmail, dsolée...


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland68
Lapin nain
Lapin nain
Roland68


Nbr de messages : 6
Carottes : 6733

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:34

hélas i est notoire que msn hotmail n'a pas d'acces POP ... seulement HTTP ... donc normalement ca devrais pas marcher ...

mais qui sait, a lapin rien d'impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis


Nbr de messages : 79
Carottes : 6714

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 10:52

ben normalement hotmail ça marche po
car en effet hotmail n'autorise pas les serveurs externes à récupérer les mails ^^
idem pour yahoo
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6793

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:34

Salut,
je voudrais pas dire de betises, et depuis le boulot je peux pas vérifier, mais il me semble bien que chez yahoo, on peut configurer son compte mail pour lire ses mails en POP.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis


Nbr de messages : 79
Carottes : 6714

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 10:16

en fait on trouvera des infos là :

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=272
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 15:26

Hello,

Pour répondre à naf oui on peut recevoir des avertissement mail sur yahoo. J'ai configuré le mien ce matin, et ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
piougy
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6688

MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re c possible avec Hotmail et meme yahoo...   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:50

Bonsoir,

J'ai commandé un nabaztag pour mon frere actuellement ils sont indisponibles donc ma solution n'est peut etre pas miraculeuse mais doit pouvoir fonctionner.

Donc il existe des services qui permettent d'utiliser un serveur POP pour recuperer ses messages Hotmail.

Il y a izymail.com Payant
Et dernierement j'ai trouvé cashette.com (Gratuit) qui est pas mal et qui fonctionne tres bien.
cashette.com recup vos mail toute les 30 minutes sur les serveurs Hotmail et vous pouvez utiliser leur serveur POP mail.cashette.com. Cela marche tres bien avec Thunderbird donc il ne doit pas y a avoir de soucis pour le nabaztag.

Pour info cashette.com permet aussi d'acceder aux mail Yahoo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN HOTMAIL ????? Empty
MessageSujet: Re: MSN HOTMAIL ?????   MSN HOTMAIL ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN HOTMAIL ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotmail
» et hotmail.?.....
» Pour hotmail
» NABAZTAG ET HOTMAIL....
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: