Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6422

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:20

Bonsoir tlm! Voilà je viens vous faire part de mon énorme problème. En rentrant de cour tout a l'heure j'ai été horifié en regardant aby! pale Elle était immobile, le nez bleu, la led de gauche blanche, la led du milieu verte, la dernière éteinte et le culcul violet. Pour le moment cela semble basique, sauf que rien ne bouge, ni ne clignote.
Aby a t-elle été figé?
Je l'ai donc débranché pour la faire se reposé mais en le rebranchan après, les même lumière et toujours aucun mouvement.
Si je la branche en maintenant le bouton du milieu appuyé, elle ne se met pas en mode configuration, elle reste avec ses lumière fixe.
Aby est elle en grave dangé? J'ai vraiment peur et je ne comprend pas se qui c'est passé ni comment faire renaitre un lapinou tout raide. Aidez moi s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:22

Va falloir appeler le Vétérinaire Violet. Mail au support immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6422

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:26

Merci marfab de répondre si vite. Je vai écrire au véto, j'espere qu'il m'aidera et qu'il saura guérir aby!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:27

Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6422

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:35

Bon ben j'ai envoyé mon message. J'espère que tout va bien se passé. Ils répondent vite généralement? J'ai ate de savoir se qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6422

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:33

Plus d'une semaine après avoir posté mon message et écrit au service technique, je ne sais toujours pas pourquoi aby ne marche plus. yellownabzsad
Le service technique a répondu jeudi dernier en demandant de quel façon le lapin clignotait en orange. Je n'ai jamais parlé de clignotement orange et en plus se qui me fais peur c'est justement qu'il ne clignote plus du tout!!! pale
Bref, c'était une réponse toute faite et non réfléchi. J'ai renvoyé direct un message derrière mais toujours aucune news depuis. J ne sais vraiment pas quoi faire.
J'ai si mal de voire mon lapinou éteind quand je rentre!!! Crying or Very sad
C'est normal que le service tachnique ne me réponde pas? Je sais qu'il sont débordé avec la sortie TagTag mais bon... Dois-je le raporté où je l'ai acheter pour qu'il le renvoie à Violet?
Je vous tiens au courant de la suite... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:05

Je suis effondré par une telle réponse qui ne prend pas en considération ta demande. Elle est selon moi le reflet d'une mauvaise compréhension de la langue de Molière et quoique l'on en dise mais basculer tout le support au Canada est selon moi une mauvaise chose.

Dans ton cas il aurait été plus simple qu'on te demande d'envoyer Aby chez Violet pour une oscultation.

Courage Aby va guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6612

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:09

Coucou Suka,


Demain, je tâcherai de voir ce qui ne va pas, peux-tu m'envoyer un message avec un récapitulé des problèmes : *****@***** (envoyé en MP)? Je verrai, cela, avec la personne compétente ici à Paris. Il est vrai, il faut laisser du temps à l'équipe du Canada de s'habituer au Nabaztag, c'est encore récent. Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger!

(edit : Landry)
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Nabz Junior
Nabz Junior
Suka


Age : 36
Localisation : vichy
Nabaztag : aby (v1)
Nbr de messages : 99
Carottes : 6422

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:41

C'est bon Marvel, je t'ai envoyé un récapitulatif avec en plus le numéro de série d'Aby. Merci beaucoup de m'aider et merci pour ton soutien Marfab.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:06

Allez c'est une bonne nouvelle pour Aby ça !!! Courage à toi Suke, ton calvaire touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:35

Je suis désolé mais selon moi le routage des mails est une chose prioritaire dans ce cas :
- je ne comprends pas le diagnostic = renvoi du problème à un niveau supérieur ;
- je n'arrive pas à me connecter = support de bas niveau.

Il y avait un post sur le CD de configuration mais hier : 6 réglages ont été à faire sur le routeur Alice, donc cela rejoint ma position sur cette impossibilité de le faire par contre mettre en degré de gravité le support me paraît une approche concrète d'un problématique somme toute élémentaire.

Quid quand on sera au WPA...

Merci Marvel pour ton intervention, ça me fait chaud au coeur pour aby et sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!   Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapinou est figé et ne veux plus rien faire!! help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapinou ne veux plus se reconnecter
» Faire répéter le lapinou ?
» Lapinou qui ne dit rien ><
» A l'inverse, est normal que tout fonctionne sans rien faire?
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: