| | J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gazouille Bronze Nabz

Localisation: marseille! Nom du Nabaztag: superpinpin Nbr de messages: 122 Points: 2045
 | Sujet: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 11:05 | |
| Je suis heureuse!  Ai reçu : - une paire de n'oreilles corail (j'aurai pas les blanches à astiquer pour enlever les dernières traces de peinture, c'est nickel!) - un tee-shirt nabaztag (bon, un peu grand... chipotage chipotage...) - 3 pitis badges, un violet, un vert, un "I love my nabz" - 2 planches de stickers pour personnaliser Superpinpin C'est pas beau ça? J'enjoins les autres participants à également "déclarer" ce qu'ils ont reçu, ça motivera peut-être plus les troupes à participer pour le prochain concours qui sera organisé trés bientôt j'espère!!! En ce qui me concerne, je n'avais pas spécialement prévu de faire la toilette à mon Nabz aujourd'hui... Mais je crois qu'il va y passer, histoire de faire une zolie photo... Merci Violet pour ces super cadeaux de la mort qui tue! Merci à qui de droit pour avoir eu l'idée de ce concours super rigolo! Viiiiiite encore un concours!!!!! |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2594
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 11:13 | |
| La poste a été super rapide  |
|
 | |
gazouille Bronze Nabz

Localisation: marseille! Nom du Nabaztag: superpinpin Nbr de messages: 122 Points: 2045
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 11:24 | |
|  C'est rare à Marseille.... entre les grêves, les colis qui "se perdent", les facteurs qui ont pas envie de se charger... J'ai eu de la chance apparemment!  |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2390
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 11:40 | |
| Bravooooo  |
|
 | |
gazouille Bronze Nabz

| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 16:53 | |
| Je suis la seule à avoir reçu les goodies ou bien?  |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2594
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 16:56 | |
| ou bien  |
|
 | |
aliseaaaaa Nabz Junior

Age: 30 Nom du Nabaztag: Heero Nbr de messages: 93 Points: 2124
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 17:59 | |
| recu pour moi aussi gazouille !!! Pour ma part grand etonnement : une paire d'oreille corail ! des pin's et des stickers  recu aujourd'hui aussi pour moi voia voila |
|
 | |
gazouille Bronze Nabz

| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 18:58 | |
| Comme promis, une photo de Superpinpin avec ses nouvelles n'oreilles et en prime, une photo de sa maitresse avec le zoli T-shirt Nabaztag! ps : savon de Marseille et brosse ont vaincu les traces de peintures... NabzGarou a bel et bien disparu... |
|
 | |
NaBoByZ Nabazteur Courtois

Localisation: Btx Nom du Nabaztag: NaBoByZ Nbr de messages: 4367 Points: 2071
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:28 | |
| il a l'air assez propre ton pinpin !  |
|
 | |
mystere Lapin nain

Nbr de messages: 3 Points: 2030
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:29 | |
| Les goodies ... n'ont pas encore trouvé le chemin de mon aire de repos !!! Faut croire que le facteur galère sur son vélo sur l'autoroute ... |
|
 | |
Psychocat Space Nabz

Age: 40 Localisation: 24 Nom du Nabaztag: Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages: 1851 Points: 2347
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:30 | |
| |
|
 | |
NaBoByZ Nabazteur Courtois

Localisation: Btx Nom du Nabaztag: NaBoByZ Nbr de messages: 4367 Points: 2071
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:33 | |
| Toujours rien reçu moi ! :smilyquifaitlatete: |
|
 | |
gazouille Bronze Nabz

| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:42 | |
| tout a été envoyé hier aprem d'après une source sûre que je ne nommerai pas  ... donc NO PANIC!!! ça devrait arriver demain ou lundi dernier carat...  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 20:02 | |
| Et moi ? Toujours rien ! Euh si des maxi reduc pour la Redoute... Sinon rien...
L'est tout beau le superpinpin, tout propre avec les Touc'staches... _____________________________
|
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2390
 | Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 20:46 | |
| Que des faux culs... T'as l'air tres jolie dans ton miroir Gazouille... Si j'avais su, j'aurais sabote notre film... ...  qui a dit que j'l'ai fait?  |
|
 | |
| | J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! | |
|