Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 interférence livebox - lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Güzel67
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6373

interférence livebox - lapin Empty
MessageSujet: interférence livebox - lapin   interférence livebox - lapin Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:02

Bonjour !

Pour une fois ce n'est pas mon lapin qui ne marche pas mais le reste de mon installation !

Je suis connectée en livebox inventel. Je viens de changer de pc. Mon nouveau pc ne peut plus se connecter en wifi sur la livebox (ne reçoit pas d'adresse IP).

Alors que mon lapinou lui fonctionne tranquillement.$
scratch

Conclusion, mon lapinou empêcherait-il mon pc de se connecter en squattant une adresse ip ???
(sachant que j'accède correctement à internet en connection filaire).

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13103

interférence livebox - lapin Empty
MessageSujet: Re: interférence livebox - lapin   interférence livebox - lapin Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:27

Si ça fonctionne en mode filaire et pas en mode wifi, et que t'arrives pas à obtenir d'adresse IP, t'as 9 chances sur 10 pour que ça soit un problème de clé Wep mal configurée sur l'ordinateur yellownabzwink

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
interférence livebox - lapin Bigpna11interférence livebox - lapin Nabzbu11interférence livebox - lapin Blasoninterférence livebox - lapin Nabzbu11interférence livebox - lapin Bigpna11

interférence livebox - lapin Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

interférence livebox - lapin Empty
MessageSujet: Re: interférence livebox - lapin   interférence livebox - lapin Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:31

Tu as pensé à refaire l'association PC/Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





interférence livebox - lapin Empty
MessageSujet: Re: interférence livebox - lapin   interférence livebox - lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interférence livebox - lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox + nabaztag/tag
» Livebox Play (ca sent le lapin..)
» LIvebox et le lapin
» HELP : Macbook, Livebox et Lapin
» LAPIN ET ORANGE LIVEBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: