Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon beau lâââpin, roi des forêêêt : Concours de Noël !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Mon beau lâââpin, roi des forêêêt : Concours de Noël !!! Empty
MessageSujet: Mon beau lâââpin, roi des forêêêt : Concours de Noël !!!   Mon beau lâââpin, roi des forêêêt : Concours de Noël !!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:10

Mon beau lâââpin, roi des forêêêt : Concours de Noël !!! Ynoel83



Noël approche, allons-nous laisser nos compagnons sans pattes mais néanmoins communiquants jouer les potiches (certes lumineuses) sur une étagère?

Eh bien, non. Nous allons les faire participer, chacun à notre façon, notre goût, notre délire, à cette grande fête qu'est Noël!!!

Une photo par participant sur le thème de Noël. Par de photoshopage ni trifouillages pixellisés. Vous postez votre photo, un commentaire si vous le souhaitez et voilà, c'est fait, vous avez participé cheers

Vous avez jusqu'au 15 décembre, 21 heures pour poster vos photos/oeuvres/chef d'oeuvre. Aucune photo ne sera acceptée ensuite. Les votes pour élire les meilleures photos seront ouverts dans la foulée. Vous aurez jusqu'au 20 décembre 21 heures pour voter.

Premier prix? La photo gagnante sera affichée sur la première page du forum accompagnée par la deuxième et la troisième place (en un peu plus petit hein??)


Alors, à vos colles, papiers, ciseaux, tissus et tous amicalement, préparons nos nabz à être de vrais acteurs de Noël.



Mon beau lâââpin, roi des forêêêt : Concours de Noël !!! Ynoe136
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
Mon beau lâââpin, roi des forêêêt : Concours de Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce de VIOLET] Pour le soir de Noel et pour Noel
» Il est pas beau mon Uke ?
» Breves de comptoir : vulgaire et pas drole...
» Mir:ror mon beau mir:ror, pourquoi ne réagis tu pas ??
» Ohhhhhh C'est rudement Beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: Concours : Le lapin de Noël-
Sauter vers: