Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Envisage d'acheter un Nabaztag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Mamba
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : La Chapelle Devant Bruyères
Nabaztag : Nabazcouette
Nbr de messages : 19
Carottes : 6331

Envisage d'acheter un Nabaztag Empty
MessageSujet: Envisage d'acheter un Nabaztag   Envisage d'acheter un Nabaztag Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:41

Bonjour bonjour,
Je suis une nouvelle recrue !!! J'envisage d'acheter un Nabaztag, voire 2, un autre pour mon mari... est-ce que c'est vraiment aussi bien que ce qu'on voit ? cela a l'air d'être la super évolution du Tamagoshi dans le genre ami virtuel !!! Est ce qu'il vaut mieux attendre la version 2 (mais bon cela fait 2 semaines de plus à attendre !!!) et est ce que les 2 versions seront compatibles si j'achète une version 1 maintenant et 1 version 2 quand elle sortira ? J'espère que mes questions ne sont pas trop charabiatesques ...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6399

Envisage d'acheter un Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag   Envisage d'acheter un Nabaztag Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:03

bonsoir,
Oui les deux versions seront compatibles. Et oui il vaut mieux attendre la version deux (de mon point de vue), sinon niveau budget il est préferable de prendre la V1... enfin tout ça est une longue histoire.

Et puis ça depends de l'utilité que tu veux en faire (je sais pas si c'est très français mais je le laisse yellownabzwink )

Voili Voilou si t'as d'autres questions yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : La Chapelle Devant Bruyères
Nabaztag : Nabazcouette
Nbr de messages : 19
Carottes : 6331

Envisage d'acheter un Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag   Envisage d'acheter un Nabaztag Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:01

Merci pour tes infos, l'utilité n'est pas encore définie !!! je suis juste tombée sous le charme de ce petit lapinou, et en fait entre nous soit dit, ..., je ne sais même pas l'utilité réelle de l'objet, mais comme tout ce qui parait inutile, il est forcément indispensable !!! Mais si tu es disposé à m'en donner les utilités je suis preneuse, à moins d'avoir l'air vraiment trop stupide à acheter un truc sans même savoir à quoi ça sert ... société de consommation, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

Envisage d'acheter un Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag   Envisage d'acheter un Nabaztag Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:46

C'est un objet communiquand comme il est dit yellownabzwink

Donc en premier lieu, ça sert à communiquer. On peut t'envoyer des messages, des musiques. C'est sympa d'avoir ton lapin qui te dis : ça te dirait d'aller au cinoche ce soir? plutôt que de recevoir un mail.

Sinon, tu peux le programmer pour qu'il t'alerte si tu as des mails, pour qu'il t'indique la météo qu'il fera chez toi et tout plein d'autres trucs.

Voilà yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Black Mamba
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : La Chapelle Devant Bruyères
Nabaztag : Nabazcouette
Nbr de messages : 19
Carottes : 6331

Envisage d'acheter un Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag   Envisage d'acheter un Nabaztag Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:23

Merci, ça a effectivement l'air génial, je crois que je vais bien m'amuser... je reviendrai vous le présenter lorsque je l'aurai ENFIN (!) reçu... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envisage d'acheter un Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Envisage d'acheter un Nabaztag   Envisage d'acheter un Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envisage d'acheter un Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto chargeur Nabaztag (V1) et Nabaztag:tag (V2)
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: