Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo


Age : 61
Localisation : Orléans
Nabaztag : Chipo V2
Nbr de messages : 706
Carottes : 6367

[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Empty
MessageSujet: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur   [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:18

Lorsque je fais l'expedition d'un message par l'api (url) il arrive bien dans mes mp3. Je peux donc en faire l'intégration dans le nabcast.
Depuis que je fais des textes, mes messages disparaissent très rapidement. Il ne reste en géneral qu'une journée sur le serveur.

Je pensais que j'avais un petit problème sur la composition de "url" et après verif je vois dans la doc que les messages restent normalement 2 mois sur le serveur.

Extrait de la doc :

ttlive permet de definir la durée de vie de message sur le site (unité de temps en seconde) Par defaut, le message sera stocké pendant deux mois

Comme je ne fais pas usage de ttlive les messages devraient être sur le serveur pendant 2 mois ?

Merci pour votre aide,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur   [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:04

Effectivement, si tu ne spécifie pas de TTLive, ils restent sur le serveur pendant 2 mois (après la dernière utilisation je crois...)
Si ça s'arrnge pas, j'idrais que le mieux est de passer par le support violet yellownabzwink

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Bigpna11[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Nabzbu11[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Blason[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Nabzbu11[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Bigpna11

[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo


Age : 61
Localisation : Orléans
Nabaztag : Chipo V2
Nbr de messages : 706
Carottes : 6367

[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur   [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:58

merci BigPanda pour ta réponse
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur   [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:33

Tres utile yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur   [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:33

La tienne aussi tab est très utile tongue [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Icon_report

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Bigpna11[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Nabzbu11[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Blason[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Nabzbu11[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Bigpna11

[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur   [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» API message sans laisser de message
» durée d'archivage et ttlive
» durée des mp3 envoyés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: