Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Site en maintenance

Aller en bas 
+22
bateman
coccinelle180
stephthom
TitePeci
trukmus
youl
Lapppin
Karmatag
polux33
aerosmiss
Memoria
speedyaujourdhui
MaitrePo
marfab
tengo
nazgul
azertyluc
calitel
NaBoByZ
chipo
nabazland
nabarjo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 706

Site en maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site en maintenance   Site en maintenance - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:27

J'ai l'impression que l'expédition d'un messge à partir du site de nabaztag est hs
yellownabzsad

L'info sur la réception des mails marche de nouveau
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6768

Site en maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site en maintenance   Site en maintenance - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:45

Ai eu des potes chez moi cet apres-m...
Ai presque vendu trois tagtag...
Ca a un peu foire lorsqu'ils m'ont demande leur montrer ce que faisait deja Tabatha... ...pasque j'ai seulement pu leur montrer un nez orange & un cucul orange clignotant... ...
Violet a perdu trois clients potentiels silent et moi j'ai 3 potes de plus qui me prennent pour un grand malade yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
shayla
Lapin nain
Lapin nain
shayla


Age : 52
Localisation : swizterland
Nabaztag : blueshayla
Nbr de messages : 16
Carottes : 6356

Site en maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site en maintenance   Site en maintenance - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:05

Bon ben je voudrais pas dire mais on est le 16 et mon Nab est toujours hors d'usage !
(orange figé
Mac - routeur wifi - firefox - fournisseur d'accès suisse - impossible de se logger à mon compte)
Je fais quoi, j'invoque les esprits ? En parcourant les post je vois bien qu'on est tous dans la mélasse mais j'ai pas encore vu l'ombre d'une solution. Des news fraîches ? Quelqu'un a écrit à Rudolph le Renne pour qu'il nous éclaire le lapinou d'une couleur un peu plus normale que le orange ? big green
Non sans déc Z'en êtes où Violet ? Ca me ferait tellement plaisir de retrouver mon Nab

respect Merci d'av.

cat Y-La
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Site en maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site en maintenance   Site en maintenance - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:12

Pour toi ce sera débranchage de lapin pendant 20 secondes, puis remise en route du lapin sans toucher à sa configuration. Tout devrait repartir.

L'alerte mail est à reconfigurer sur le nouveau site : http://my.nabaztag.com.

Tiens nous au courant quand même yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
shayla
Lapin nain
Lapin nain
shayla


Age : 52
Localisation : swizterland
Nabaztag : blueshayla
Nbr de messages : 16
Carottes : 6356

Site en maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site en maintenance   Site en maintenance - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:10

marfab a écrit:
Pour toi ce sera débranchage de lapin pendant 20 secondes, puis remise en route du lapin sans toucher à sa configuration. Tout devrait repartir.

No Toujours orange le lapinou... yellownabzsad Une suggestion ?

marfab a écrit:
L'alerte mail est à reconfigurer sur le nouveau site : http://my.nabaztag.com.

Tiens nous au courant quand même yellownabzwink


Je n'avais pas configuré d'alerte mail dans la 1ère version mais Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour l'adresse mail love je peux enfin me reconnecter à mon profil (me demandez pas pourquoi mais je n'ai pas eu l'info qu'il fallait aller là pour se retrouver... afraid )

Au moins une étape de franchie. Le réveil full se laisse modifier. Les nabcast sont un peu capricieux et je t'ai envoyé un message musical pour te remercier et voir si cela marche encore...

La suite au prochain épisode Laughing

Aaaaa vivement que mon lapin redevienne violet tongue yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Site en maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site en maintenance   Site en maintenance - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:18

Pour le moment il semble que certains serveurs soient toujours en carafe. Débranches ton lapin pour passer une nuit agréable et tentes de le rebrancher demain dans l'après midi.

Merci pour ton message, il est bien arrivé et je vais faire des jaloux mais il a été lu également.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
shayla
Lapin nain
Lapin nain
shayla


Age : 52
Localisation : swizterland
Nabaztag : blueshayla
Nbr de messages : 16
Carottes : 6356

Site en maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site en maintenance   Site en maintenance - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:56

marfab a écrit:
Débranches ton lapin pour passer une nuit agréable et tentes de le rebrancher demain dans l'après midi.
Sleep

marfab a écrit:
Merci pour ton message, il est bien arrivé et je vais faire des jaloux mais il a été lu également.
big green ben au moins c'est rassurant, une partie de la communauté lapin se réveille Laughing

marfab a écrit:
Tiens nous au courant de l'évolution de ton lapin.
a marche cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site en maintenance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site en maintenance   Site en maintenance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site en maintenance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sur le site
» SITE 192.168.0.1
» site web
» New site
» Site HS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: