Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sol
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6704

configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!! Empty
MessageSujet: configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!!   configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:59

alors voilà j'ai acquis un ptit lapinou mais je n'arrive pas à le configurer.
je possede une alice box un portable récent avec window xp et carte wifi intégré et j'ai réussi à surmonter quelques étapes:
1ère lumière verte facile ( la chance du débutant)
2 lumière très dure à obtenir, mais grace aux conseils du forum, j'ai adressé une ip fixe car en cochant DHCP ca ne marchait jamais alors que j'ai deja 2 portable qui marche en wifi sans probleme.
3 lumière aussi dure à obtenir, mais grace au forum (encore merci ami des carottes) et à nabazland, j'ai réussi à changer l'adresse internet du site en 1.4 grace au lien
http://192.168.0.1/b.htm?a=193.149.99.27&b=8080&y=Update
mais du coup , les trois sont vertes mais le museau clignote orange et là je sais pas quoi faire, il redevient orange puis revert des 3 lumieres et orange du museau, et là j'ai pas de solution, je suis très embété!!!
donc si vous avez une idée ou surtout le numéro téléphonique de l'assistance que je n'ai pas et recherche désespérément. D'avance Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!! Empty
MessageSujet: Re: configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!!   configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:30

Salut,

Je n'ai pas trouvé la signification du nez orange....
le guide de cnx est là
http://www.nabaztag.com/vl/FR/wizard_cnx2.jsp
et pour les joindre, je n'ai que le mail :
support@nabaztag.com

As-tu bien enregistré ton lapin sur le Nabaztag.com avec le bon num de série ?
En tout état de cause c'est jamais grave... surtout si tu as les 3 lumières vertes...
Je ne peux pas t'aider plus...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Sol
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6704

configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!! Empty
MessageSujet: Re: configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!!   configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:15

Merci pour cette réponse rapide, je viens d'envoyer un mail au support.

Et oui, j'avais enregistré mon nabaztag dès que je l'avais reçu mais il ne le detectait pas, le problème c'est que maintenant que j'ai les trois lumières vertes, quand je veux recommencer la procédure d'enregistrement il me dit que le numéro de serie existe deja, normal ! J'attends la réponse du support technique, j'espère qu'ils me donneront la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!! Empty
MessageSujet: Re: configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!!   configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration du lapin, je ne sais plus quoi faire, help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais pas quoi faire après config du lapin avec LiveBoxOrange
» Je ne sais pas quoi faire ????
» 4 diodes ORANGES la suite (freebox/mac os x/lapin)
» Configuration du lapin impossible
» Configuration du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: