Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Intérêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julius le chien
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6682

Intérêt Empty
MessageSujet: Intérêt   Intérêt Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:30

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur le petit lapin. Voila j'envisage d'en acquièrir bientôt, mais est-ce vraiment utile ? Qu'est ce que cela vous apporte réellement dans votre utilisation de l'informatique ?

Par ailleurs, quels services sont gratuits et lesquels sont payants ? Envoyer un message est ce payant par exemple ?

Enfin dernière question pensez vous qu'une V2 va bientôt arrivée ? Dans ce cas n'ai-je pas intérêt à attendre un peu ?

Merci pour toutes vos réponses.

Longues vies à vos lapins.
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6736

Intérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt   Intérêt Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:52

Disons, que le lapin n'a pas d'utilité précise (ni dans l'utilisation de l'informatique, ni autre) et est très utile en même temps. Il peut donner l'heure, te servir de réveil, t'indiquer le temps.... te chanter des tubes, te dire des âneries et te permettre de te faire des amis virtuels sympas....

Pour le prix des messages, je suis pas très au clair car de suis "full" comme on dit. Sur le site Nabaztag tu auras plus d'infos.

Quand au Nabaztag 2, il y a des bruits qui courrent, mais rien de concret. Et comme il faut bien se décider, tout en sachant qu'un jour ou l'autre le "truc" high-tec d'un jour verra arriver sa version améliorée dans quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
nabubuz
Lapin nain
Lapin nain
nabubuz


Nabaztag : Nabubuz
Nbr de messages : 26
Carottes : 6699

Intérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt   Intérêt Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:58

Effectivement, le Lapinou a ses limites et ne pourra pas remplacer ta chaîne HiFi par exemple. Mais c'est très sympa de l'entendre parler tout seul ou te transmettre les messages de tes amis.
Mes enfants en raffolent drunken

Il faut savoir aussi que Violet est très à l'écoute de ses utilisateurs et que certaines suggestions ont ainsi été "matérialisées" sous forme de services.
Maintenant, pour en avoir le plein usage, l'abonnement me semble conseillé (je ne le suis pas moi même mais ça ne saurait tarder) et te coûtera la modique somme de 3,90 € par mois (ou 5,80 € pour permettre à tes amis de t'envoyer des messages gratuitement).
Et, cerise sur le gâteau, certains "geeks" travaillent déjà à détourner le lapin de ses fonctions premières afin de lui donner de nouvelles possibilités. On imagine bien le lapin être la voix de son installation domotique (et peut être finir comme HAL dans 2001 ???).

Pour ce qui est de l'avenir, Violet prépare une nouvelle version qui devrait en principe être disponible l'été prochain et avoir en plus, au moins, la possibilité de se connecter en WiFi via WPA au lieu du simple WEP.
Alors peut être à bientôt dans la communauté des lapinous albino
Revenir en haut Aller en bas
http://nabazlab.sourceforge.net
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6790

Intérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt   Intérêt Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:14

Tout pareil que Nabubuz.
Entre aujourd'hui et le lancement, il y a déjà eu pas mal de choses qui ont été faites soit par Violet soit par des passionnés.
Les prochains mois s'annoncent très fertiles.
Revenir en haut Aller en bas
Julius le chien
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6682

Intérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt   Intérêt Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:21

Merci pour vos réponses je pense que je vais encore attendre un peu avant d'investir... peut être la V2.

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt   Intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: