Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lapin inutile sans abonnement

Aller en bas 
+6
iminhokis
nabazland
nabubuz
nabilou
acemtp
kong
10 participants

trouvez vous normal de payer pour envoyer des msg personnels
non
lapin inutile sans abonnement Vote_lcap73%lapin inutile sans abonnement Vote_rcap
 73% [ 24 ]
oui
lapin inutile sans abonnement Vote_lcap27%lapin inutile sans abonnement Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
kong
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6702

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:45

Depuis 3 jours que mon lapin m'avait séduit, je n'en disais que du bien, MAIS...heart

Maintenant, mon lapin restera muet à moins que je ne prenne un abonnement supplémentaire.pale

L'intérêt principal de celui ci est bien la communication.
Les services météo etc.. sont accessibles par n'importe quel autre moyen très facilement.
En revanche, son côté ludique lui est donné par la possibilité d'envoyer des petits messages personnels. C'est en tout cas dans cette optique que je l'ai acquis.
Apprendre aujourd'hui qu'il me faut payer des suppléments pour le faire communiquer me semble inconcevable. affraid
C'est un peu comme si on payait msn pour pouvoir chater.

Malheureusement pour moi, il restera muet car je ne suis pas prêt à payer un abonnement.
A la limite, je trouverai plus normal que l'on paye les services d'alerte tel que la météo ou le trafic.

Je conserve donc mon MSN, et mon lapin ne devient plus qu'un gadget clignotant à 95euros! scratch
Revenir en haut Aller en bas
acemtp
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6702

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:02

Autant je peux comprendre pour les SMS ou vocal car il y a des frais annexes. Mais au prix ou coute le jouet, je trouve pas ca normal de payer tous les mois en plus pour ces fonctionnalités de base!!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6812

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:20

Effectivement, cela peut paraitre cher.
Par contre, faites un tour dans le forum API, vous y trouverez pas mal d'applications qui ont été développés par des possesseurs de Nabaztag et qui permettent d'utiliser le lapin sans payer l'abonnement.

Personnellement, je n'ai pas d'abonnement mais je m'amuse quand même bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nabubuz
Lapin nain
Lapin nain
nabubuz


Nabaztag : Nabubuz
Nbr de messages : 26
Carottes : 6721

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:51

Je pense que 3,90 €, même si ça ne semble pas élevé, du fait que ce soit tous les mois... ben au bout d'un certain temps ça fait des sous sous Mad
Et tout le monde n'a pas forcément envie ou même les moyens de mettre 26 F (j'aime bien les Francs, c'est plus parlant je trouve) là dedans.

Par contre, comme le dit Nabilou, y'a moyen de bien s'amuser avec le lapinou sans dépenser plus mais... faut mettre un peu les mains dans le cambouis tout de même :geek:

Non, le mieux serait que Violet publie carrément les specs (ou au moins une partie) de l'infrastructure minimum à mettre en place pour que l'on puisse se passer de leur serveur. Du coup je suis persuadé que l'on verrait fleurir plein de services géniaux (développés par des gars au moins aussi géniaux) sur des serveurs libres. Et même qu'on pourrait peut être "hacké" le lapinou pour qu'il soit un peu plus réactif à répondre aux messages qu'on lui envoie.

M'enfin bon, là je rêve peut être un peu, non ?
Mais après tout pourquoi pas, après tout, c'est Noël 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://nabazlab.sourceforge.net
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6812

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:00

Effectivement on peut toujours réver (après tout c'est Noel).
Mais je pense que le modèle économique de Violet repose sur les abonnements. Le lapin ne doit pas leur rapporter beaucoup. Par contre avec les abonnements, c'est là que c'est intéressant pour eux.
C'est compréhensible même si c'est un peu frustant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
kong
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6702

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:09

Effectivement c'est une politique commerciale compréhensible.
Ce qui l'est moins c'est que cet abonnement n'est pas mentionné lors de l'achat du lapin. Tout cela reste très flou.
Pour ma part, même lors de l'enregistrement sur le serveur nabaztag, je n'ai pas lu qu'il y avait une limitation sur les messages vocaux.
C'est seulement une fois que mon lapin est devenu muet que je l'ai appris.
C'est pour cette raison que je trouve cette politique criticable.

Pour info j'avais dès le début installé le script PHP de nabazland sur mon serveur, mais celui-ci ne veut plus rien envoyer depuis que le serveur officiel a bloqué mes messages vocaux.
D'ailleurs, je peux me tromper, mais en lisant le script, il semble que celui ci utilise "Text to Speech" sur le serveur nabaztag?

Enfin, si ce sujet me tient tellement à coeur, c'est que je trouve le principe du lapin excellent, l'objet est rigolo albino et j'aimerais l'entendre me lire les messages de mes amis dans mon salon comme il le faisait au début.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:22

kong a écrit:
Pour info j'avais dès le début installé le script PHP de nabazland sur mon serveur, mais celui-ci ne veut plus rien envoyer depuis que le serveur officiel a bloqué mes messages vocaux.
T'es sur de ton coup ?
Je ne suis pas en full et ca passe...
As-tu installé la dernière version ?
Les clins-d'oeil passent-ils ?
C'est quoi le message de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
kong
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6702

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:52

Je n'ai pas de msg d'erreur, seulement l'affichage de la bombe rouge
Revenir en haut Aller en bas
nabubuz
Lapin nain
Lapin nain
nabubuz


Nabaztag : Nabubuz
Nbr de messages : 26
Carottes : 6721

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:42

Kong, as-tu essayé de régénérer ton token ?
J'ai également eu un souci avec l'application de Landry et une fois le token changé tout s'est remis à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabazlab.sourceforge.net
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 2:18

kong a écrit:
Je n'ai pas de msg d'erreur, seulement l'affichage de la bombe rouge
Laisse ta souris sur la bombe, le message de retour (s'il y en a un) est en alt de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
kong
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6702

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:53

Ok merci, je vais essayer de regénérer mon tolken.
Le msg est "commande non envoyée"
Revenir en haut Aller en bas
kong
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6702

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:03

merci bien nabubuz. heart
Cela fonctionne de nouveau après avoir regénéré un tolken.

Et un grand merci à Nabazland qui redonne la parole à mon lapin muet!! cheers

C'est décidé, je n'irais plus à Lourdes pour attendre les miracles, j'irais directement sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
nabubuz
Lapin nain
Lapin nain
nabubuz


Nabaztag : Nabubuz
Nbr de messages : 26
Carottes : 6721

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:20

Je suis content d'avoir pu t'aider Kong albino .
Pour info, ce problème n'est apparu qu'une fois - comme si l'utilisation de l'API avait été désactivée - et tout est ok depuis que je l'ai régénéré sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://nabazlab.sourceforge.net
iminhokis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : CH
Nabaztag : iminhokis
Nbr de messages : 12
Carottes : 6697

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:58

moi aussi je vais faire un abonement pour 2 mois pour a moins profiter de mon nouveau jouet un petit moment, mais ca s'arretera la aussi.

et de payer pour un alert mail (gmail) depasse quand meme.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenian.ch
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis


Nbr de messages : 79
Carottes : 6701

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:48

sur les alerte mails j'ai cru entendre que le imap et gmail allaient passer en standard qq soit le type d'abonnement (gratuit ou payant)
à priori c'est juste une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
POulluxiine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : dans les airs
Nbr de messages : 8
Carottes : 5623

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:24

J'ai pas compris,
Au début sans abonnement il peut te lire tes emails mais à un moment il s'arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:28

Euh, POulluxiine... Le sujet date de décembre 2005, depuis le choses ont changé : il n'y a plus besoin d'abonnement. Pour quoi que ce soit. Jamais. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6108

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:28

Non ne t'en fais pas..
Il s'agissait d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..
Ou pour envoyer plus de 10 messages, il fallait payer un abonnement au mois...

Rassure toi, TOUT EST GRATUIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:29

Oué enfin bon... Grillé, quoi ! nabzwhistle

P'is fermé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





lapin inutile sans abonnement Empty
MessageSujet: Re: lapin inutile sans abonnement   lapin inutile sans abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin inutile sans abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» API sans abonnement ?
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
» Lapin né sans odorat?
» sans lapin=pas d'envois de messages???
» PC sans wifi et mon lapin ne communiquent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: