Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 juste est muet.....

Aller en bas 
+12
nabiti
Tabatha
Guizmo
deborah75
trukmus
pampam
nabazland
diaboline
marfab
thorann
aerosmiss
juste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deborah75
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 53

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:33

oui c'est à ne plus rien y comprendre. Ils doivent être jaloux de l'arrivée des Nabaztag/Tag et du coup ils en ont perdu la parole et font un peu n'importe quoi :-(
Revenir en haut Aller en bas
juste
Lapin nain
Lapin nain
juste


Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6308

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:07

Guizmo a écrit:
juste a écrit:
bonsoir ,
juste depuis la migration après avoir été culcul orange est totalement muet...

juste c'est son prénom ? (désolée fallait que je la fasse celle là j'ai pas pu resister !)drunken

oui c est juste , juste c est son prénom .... yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:18

big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
kfran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Colombes
Nabaztag : ZION
Nbr de messages : 8
Carottes : 6303

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:14

Bonjour la communauté !

Zion vient d'arriver chez moi hier ! yellownabzsmile respect

Et pareil j'ai tout paramétrer plein de choses mais j'ai pas l'impression que ça marche bcp ! l'horloge parlante revient à faire un "ting" et je crois qu'il fait un peu de tai chi...?!... Rolling Eyes

mais je crois qu'on a tous le même problème... :cyclops:

A oui j 'avais aussi une question. A l'inscription de mon nabaztag, il me donne un email : Zion@nabaztag.com. Mais qd j'envoie un message à cette adresse ça me fait un échec ? ça marche vous ? Shocked
A quoi elle sert cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6340

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:30

kfran a écrit:
A oui j 'avais aussi une question. A l'inscription de mon nabaztag, il me donne un email : Zion@nabaztag.com. Mais qd j'envoie un message à cette adresse ça me fait un échec ? ça marche vous ? Shocked
A quoi elle sert cette adresse ?

Bienvenue Zion !

En fait, cette adresse permet d'envoyer directement un message à ton petit lapin sans passer par le site de Violet.

Je te conseil d'écrire "zion@nabaztag.com" et non "Zion@nabaztag.com".
Il faut mettre le texte que tu souhaites faire lire à ton lapin dans l'objet du mail, et non dans le corps.

A la naissance de "calitel", mon petit lapin à moi, l'adresse avait mis 48 heures avant d'être active.
Cette création de compte a été faite au mois d'août dernier (donc forcément avec l'ancien site).

Il se peut que dans la nouvelle version du site, tu devras attendre un peu plus... Histoire que papa Violet retrouve tous ses petits...

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
kfran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Colombes
Nabaztag : ZION
Nbr de messages : 8
Carottes : 6303

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:26

Ok merci de l'info.

je vais attendre un peu alors. Je viens de faire l'essai et ça n'a pas l'air de marcher. yellownabzsad

Aussi dans quelle partie du forum je puis aller pour voir un peu ce que les collègues Nbaztagiens font avec leur ptit monstre....

Tu me confirmes aussi que de votre coté, ça marche pas trop en ce moment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6340

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:32

kfran a écrit:
Tu me confirmes aussi que de votre coté, ça marche pas trop en ce moment ? scratch

Je te le confirme !

Et à propos de mon adresse mail nabaztag: calitel@nabaztag.com, je viens de faire un essai, je ne reçois pas le message.


Tu n'es pas le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
kfran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Colombes
Nabaztag : ZION
Nbr de messages : 8
Carottes : 6303

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:21

ok merci de l'adresse.

bon alors vu le site de mon terrier il faut pas que je m'inquiete si mon nabaztag ne fait rien depuis que je l'ai adopter :!! Twisted Evil

c'est pareil de ton coté ? moi y a que les messages envoyé de mon terrier qui marche. Rien d'autre.

ça fait pareil toi ? respect albino
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6340

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:28

kfran a écrit:
c'est pareil de ton coté ? moi y a que les messages envoyé de mon terrier qui marche. Rien d'autre.

ça fait pareil toi ? respect albino


En ce qui me concerne, il me donne l'heure (pas toujours à l'heure), la météo (ça c'est quand il veut), me lit les messages envoyés par le site (quand celui ci n'est pas en rade)
Par contre, ce qui tourne très bien depuis le début, c'est le mariage d'oreilles...
Chez Violet, ils savent qu'il ne faut pas plaisanter avec les sentiments !!!
Embarassed

Mais plus généralement, ils bossent sur toutes ces fonctions...
Violet à mis un blog en place pour nous donner des infos sur l'avancement de leur boulot.
http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/

Faut donc un peu patienter...



NB: Depuis la migration, il ne faut pas oublier de mettre en route les fonctions du lapin.
Si sur l'ancien site tu avais mis en place certaines fonctions, il n'est pas évident qu'elles soient en place sur le nouveau !
Dans mon cas, la migration des fonctions s'est bien faite, mais j'ai dû les supprimer, puis les mettre à nouveau en place pour qu'elles se mettent à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
kfran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Colombes
Nabaztag : ZION
Nbr de messages : 8
Carottes : 6303

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:32

Ok. merci pour ces réponses.

le premier qui dit qu'ca marche il a gagné...jheuu...ben on verra.

:face:
Revenir en haut Aller en bas
banny
Lapin nain
Lapin nain
banny


Localisation : Paris
Nabaztag : banny (V1)
Nbr de messages : 13
Carottes : 6366

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:09

J'angoisse : mon lapin Banny est toujours muet depusi la migration. Aucun service parlant (meteo, humeur, rss ...) ne fonctionne malgré leur reconfiguration et surtout il ne lit pas les messages que le lui envoie via le site, pourtant ils sont bien dans les messages reçus du site.
Sur nabaztagblug ils parlent de bug liés aux nouveaux sites ou de retard mais pas de problèmes de lapin muet : sommes-nous nombreux ? violet est-il conscient de ce problème ?
Une amie vient pour voir le lapin fonctionner la semaine prochaine (et elle attend ça depuis très longtemps), au secours !

En tout cas juste il n'y a pas juste toi qui a ce problème (désolé yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6340

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:06

Salut Banny.

J'ai pas la prétention d'avoir lu tous les messages du forum, mais en principe, les lapins de première génération arrive tout de même à parler. En tout cas, ils parviennent à lire les messages envoyés par le site.

Sinon, je viens de faire un essai d'annuaire, et je ne trouve pas le lapin 'banny'.
As-tu demandé à être masqué de l'annuaire ?

Si oui, peux-tu essayer de te remettre dans ce dernier, et faire à nouveau un essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:14

j'ai le même soucis yellownabzwink pas d'inquiétude on est plusieurs dans ce cas ... dans quelques jours tout ira mieux yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
banny
Lapin nain
Lapin nain
banny


Localisation : Paris
Nabaztag : banny (V1)
Nbr de messages : 13
Carottes : 6366

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:58

Merci pour vos réponses.
Non je suis pas dans l'annuaire j'ai peur du spam yellownabzsmile
Mais je vais aller présenter mon lapin dans la section dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
kfran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Colombes
Nabaztag : ZION
Nbr de messages : 8
Carottes : 6303

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:49

Salut !

moi aussi même soucis que toi. Il ne marche que les messages envoyés depuis le site. Aucun autre service marche.

Hier soir mon lapin était tout orange. Débrnaché une minute et hop il a réussi à se reconnecter.Mais ça fait rien de plus. affraid

on attend....

Le premier qui dit que ça marche il fait signe aux autres.

A+ yeah
Revenir en haut Aller en bas
banny
Lapin nain
Lapin nain
banny


Localisation : Paris
Nabaztag : banny (V1)
Nbr de messages : 13
Carottes : 6366

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:10

Pour moi meme les messages envoyés depuis le site ne fonctionne pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
kfran
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Colombes
Nabaztag : ZION
Nbr de messages : 8
Carottes : 6303

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:05

Ca arrive souvent ou c la premiere fois. Sinon ça marche bien ? bien ? bien ? ou c pas un peu au point encore. :idea:

Car depuis que je l'ai samedi dernier, ben ça fait rien du tout... bounce
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:10

Salut kfran,

Ne t'inquiètes pas. Normalement, tout marche très bien. J'ai mon nabz depuis près d'un an et pas de soucis (ou quasiment pas yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6306

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:54

N'empeche c'est pas de chance, juste au moment ou on m'offre mon ti nab, pouf c'est bugué. .... C'est frustrant...

Il faudrait monté un club des gens frustrés qui n'ont encore jamais vu leur lapin fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
banny
Lapin nain
Lapin nain
banny


Localisation : Paris
Nabaztag : banny (V1)
Nbr de messages : 13
Carottes : 6366

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:34

C'est sur que c'est pas malin de la part de Violet de faire la migration juste à la sortie du nouveau lapin et juste la veille des fêtes de Noël. Ils doivent être en pleine panique si tout ça n'est pas réglé avant le 25 décembre où de nouveaux lapins vont déferler.
En tout cas kfran depuis fin septembre c'est la première fois que des soucis arrivent sinon d'habitude à part quelques retards de l'horloge parlante, une certaine lenteur (mais les nouveaux serveurs vont changer la donne, non ?) et de tout petits bugs tout fonctionne très bien, j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:26

TheTgraou, je suis super fan du gif dans ta signature yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6306

juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:29

Oui j'ai fait ca a la va vite ^^ Je sent que se ne sera pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste est muet..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste est muet.....   juste est muet..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste est muet.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» muet
» Nabaztatag violet clignotant oreille fixe vers le haut
» muet!
» clothaire est muet.
» Mon tit lapinou est muet T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: