Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise en route du Nabaztag/tag

Aller en bas 
+7
PixieDixie
marfab
monk
HiTag
fast.carensac
nono95400
LapinPonPin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 100

Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag   Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:30

Si vous avez le cul-cul violet , vous avez bien configuré le lapinou, le disfonctionnement vient des serveurs de chez Violet (le fabricant, pas la couleur Laughing ), ne touchez plus à rien !!! il faut attendre ...

C'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après avoir lu tous les posts du forum ... albino

A VIOLET de jouer .... mais il aurait été préférable de mettre en place les nouveaux serveurs assez à l'avance pour que le lancement du Nabaztag/Tag ne soit pas gâché ainsi, nous laissant frustrés .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6362

Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag   Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:32

kruliko a écrit:
moi aussi j'ai le meme probleme;J'ai bien tout configuré mais quand je vais sur le site nabaztag ou r.nabaztag et que je met le login de mon lapinou on me dit noloc;
Que faire?

Ne fais rien ! tout est ok de ton côté, çà me fait pareil, il faut attendre que Violet règle ses problèmes de mise en route des nouveaux serveurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Shalomi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 71
Localisation : Courbevoie Dpt92 France
Nabaztag : Shalomi
Nbr de messages : 18
Carottes : 6362

Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag   Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6362

Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag   Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:41

Shalomi a écrit:
et si c'est ca https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=42112#42112 , je fais quoi ?

Je ne peux t'aider car j'ai un modem-routeur Netgear, et pas une "Box"

Vas voir sur le thread qui traite des problèmes avec ton type de "Box" .... il y a aussi un thread dédié à la LiveBox dans "FAQ" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du Nabaztag/tag   Mise en route du Nabaztag/tag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route du Nabaztag/tag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb mise en route nabaztag avec livebox et Vista
» [RESOLU] mise en route nabaztag
» [RESOLU]probléme de mise en route Nabaztag tag avec neuf box 4
» nabaztag-tag qui clignote orange à mise en route
» Aide débutants mise en route Nabaztag tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: