Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clignotements divers... Il devient fou ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philemon
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6360

Clignotements divers... Il devient fou ? Empty
MessageSujet: Clignotements divers... Il devient fou ?   Clignotements divers... Il devient fou ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:22

Philémon est dingue en ce moment, j'en peut plus... Il est débranché les 3/4 du temps car il fait n'importe quoi et c'est un peu lourd... :

1/ Il ne li plus les messages
2/ (le plus chiant) il clignote bleu clair en alternance avec 2leds bleus et une jaune au millieu. (ça doit etre la meteo et la qualié de l'air mais ils sont "en théorie" désactivé)
3/ Il repete de trucs etrange, et pourtant j'ai désactivé tout les services.
4/ parfois, les trucs qu'il baragouine ne s'affiche pas directement : nez violet.

passons sur les reguliers cucu orange / cucu violet ... Le décalage de l'heure....

Qu'est ce que je peut faire pour qu'au moins il arrete de clignoter ? respect

Merci d'avance, en esperant que ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Clignotements divers... Il devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotements divers... Il devient fou ?   Clignotements divers... Il devient fou ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:41

Bon bon bon. Ton lapin déjà est connecté aux serveurs de Violet. Donc d'une part tu ne vas pas toucher à sa configuration. Un bon point non ?

Sur le site http://my.nabaztag.com, dans Nablife, contrôles bien tous les services à gauche de l'écran pour t'assurer que tout est désactivé.

Pour les messages, soit tu as des abonnements restant sur des Nabcasts ou alors tu reçois des humeurs ou l'heure anormale yellownabzsmile

Inscrits ton lapin au mode "couché". Je pense que ça peut apporter une solution temportaire pour que ton lapin ne clignote plus.

As tu sinon, déjà débranché, attendu 20 secondes, puis rebranché ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
philemon
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6360

Clignotements divers... Il devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotements divers... Il devient fou ?   Clignotements divers... Il devient fou ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:32

Alors, j'ai bien re re vérifié. Tout est désactivé. Cette nuit il a dormi (ouf) et il donne l'heure (meme si je lui demande pas).

J'ai débranché reconnecter... rien a faire il clignote bleu clair..............
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Clignotements divers... Il devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotements divers... Il devient fou ?   Clignotements divers... Il devient fou ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:04

Laisse ton lapin en bleu clair alors le temps que tout soit remis d'aplomb par les équipes de Violet côté serveur. Ca ne vient pas de ta configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Clignotements divers... Il devient fou ? Empty
MessageSujet: Re: Clignotements divers... Il devient fou ?   Clignotements divers... Il devient fou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotements divers... Il devient fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotements
» Clignotements bizarres
» Mon Nabaztag devient un mir:ror
» Mon Nabaztag devient un Mir:ror
» Mon lapin devient fou... ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: