Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Probléme d'enregistrement sur site !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moskito
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulon
Nabaztag : mitchouztag
Nbr de messages : 5
Carottes : 6317

Probléme d'enregistrement sur site ! Empty
MessageSujet: Probléme d'enregistrement sur site !   Probléme d'enregistrement sur site ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:58

bonjour !
Moi aussi , j'ai un probléme avec mon lapin/pin. Il est bien connecté au wifi car il a le culcul violet, par contre au moment de l'enregistrement , je ne peux ni l'ajouter a mon compte existant ( moskito 83200 ), ni creer un nouveaux compte avec son numéro de serie ( il me dit qu'il ne trouve pas mon lapin sur le reseau alors qu'il a le culcul violet ).
il ne veux pas se reveiller , quelqu'un peut il m'aider svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6312

Probléme d'enregistrement sur site ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'enregistrement sur site !   Probléme d'enregistrement sur site ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:35

moskito a écrit:
bonjour !
Moi aussi , j'ai un probléme avec mon lapin/pin. Il est bien connecté au wifi car il a le culcul violet, par contre au moment de l'enregistrement , je ne peux ni l'ajouter a mon compte existant ( moskito 83200 ), ni creer un nouveaux compte avec son numéro de serie ( il me dit qu'il ne trouve pas mon lapin sur le reseau alors qu'il a le culcul violet ).
il ne veux pas se reveiller , quelqu'un peut il m'aider svp ??

Lis les autres posts, c'est pareil pour tout le monde (ceux qui sont arrivés à se connecter au réseau en wifi, du moins yellownabzwink ); il faut attendre que les techniciens de Violet règlent les problèmes de leur serveur

Donc, ne touche plus à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Probléme d'enregistrement sur site ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'enregistrement sur site !   Probléme d'enregistrement sur site ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:46

Pour les gens qui ont un compte, vous devriez voir un onglet sur la page d'accueil de my.nabaztag.com quand vous êtes loggués qui vous dit 'Maintenant j'ai un lapin' et qui vous emmène dans le process d'inscription au niveau du choix du lapin.

Donc rendez vous sur http://my.nabaztag.com, puis clic sur le logo en haut à gauche de votre écran, et en milieu de page vous devriez avoir l'onglet "QuickNab".

Attention les équipes de Violet bossent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Probléme d'enregistrement sur site ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'enregistrement sur site !   Probléme d'enregistrement sur site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'enregistrement sur site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème site violet
» probleme sur le site my.nabaztag
» probléme site VIOLET
» probleme sur le site violet
» Probleme de reconaissance du lapin sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: