Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sites mail compatibles avec l'alerte mail

Aller en bas 
+27
fcrozat
nabaztagoo
jeromedenice
romelec
vargave
angie
sutera
NeiluJ
gwayana
Lapinou45
GsY
Boulbar
lugab
Fred1804
nabaztachat
yep
tr3nt
nabazland
piougy
domsky
aerosmiss
Liloo
nabubuz
Cyradis
Zorglub
nabilou
naf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapinou45
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:08

Cyradis a écrit:
GMAIL comptabile

pour l'activer il faut aller dans http://mail.google.com
Paramètre
Transfert et Pop (onglet)
Activer le protocole POP

une fois que ça c'est fait
pour le lapin :

pop.gmail.com
SSL
login : pseudo (avec ou sans @gmail.com)
mdp

yellownabzwink


Moi ça ne fonctionne pas, j'ai pourtant fait comme toi
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6325

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: mon alerte mail ne marche pas est ce normal   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:11

Alors voila voila j'ai parametré mon adresse free pour etre prevenu par mon gentil lapinou.
j'ai donc rentré pop.free.fr le site nabaztag me dit bien quil surveille ma boite mail mais rien du tout aucin signal enfin bref est ce normal?
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6394

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:21

lol je vais jouer mon emmer... de service mais moi j'ai un webmail particulier :p

pop: pop.united-irc.com

et la ben ... ca marche pas lol
cela dit je suis certain que personne ici n'a de mail sur ce serv qui est un serveur Horde (donc non compatible pour le moment lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6333

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:21

slt je voudrais savoir si les alertes e mails sont possible avec hotmail messenger??
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6347

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:43

NeiluJ a écrit:
lol je vais jouer mon emmer... de service mais moi j'ai un webmail particulier :p

pop: pop.united-irc.com

et la ben ... ca marche pas lol
cela dit je suis certain que personne ici n'a de mail sur ce serv qui est un serveur Horde (donc non compatible pour le moment lui aussi)


Si moi j'en ai un mais je l'utilise pas trop chiant j'ai tjrs des virus dessus LOL (Horde)
Et oue yaurait pas un moyen plus simple pour hotmail parce que vu le nombres de personnes qui doivent avoir un compte hotmail ,ils auraient pu prévoir fin bon... je v rien dire mon lapin marche c'est déjà pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6394

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:01

A mon avis, peut etre que Micro$oft cherche des poux à ceux qui veulent remplacer le Window$ Live Mail ...
Revenir en haut Aller en bas
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6468

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:22

moi je suis comme fred 1804, ça me dit le même message d'erreur pour le yahoo mail
Revenir en haut Aller en bas
romelec
Lapin nain
Lapin nain
romelec


Age : 39
Localisation : grenoble
Nabaztag : romelec
Nbr de messages : 8
Carottes : 6327

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:30

Bonjour,

La fonction a été suspendue et c'est bien dommage, voir ici: http://blog-fr.nabaztag.com/2006/12/etat_davancemen.html

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://romelec.free.fr
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 55
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6336

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à vargave   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:19

Vargave,

:arrow: essaie en indiquant dans nom du compte ... simplement le nom de ton compte (sans arobase ni "yahoo.fr") :arrow: tu verras, le paramétrage fonctionnera !

Par contre, mon Nabaz continue à me dire tous les matins : "allez, au dodo" ! Quelqu'un connaît un nabaschiatre ou un nabascologue ? A-t-il besoin d'une cure de sommeil Sleep ? A-t-il été traumatisé petit affraid ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice


Localisation : nice
Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6332

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:50

salut
j'aimerais savoir si en se moment le service alerte mail est en fonction .
car je suis sur hotmail , j'es configuré mon alerte email le site nabaztag me dit que c'est ok mais mon lapin ne reagi pas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nabaztagoo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 6322

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:48

Salut Naf.
Juste une précision concernant l'alerte mail sur Free : tu me confirmes que tu n'as pas besoin d'utiliser l'adresse /imp/free ? pop.free.fr suffit n'est ce pas ?
merci pour tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6354

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:28

Le système d'alerte des nabaztag ne fonctionne pas avec des webmails.

Donc, il faut impérativement utiliser le serveur POP de son fournisseur de mail.

Par ailleurs, ça ne sert à rien de passer du temps dessus pour le moment, la fonction est actuellement indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6325

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: alert email   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:47

salut nabaztagoo pour moi juste pop.free.fr a marché!!!
Mais comme l'alerte email est pour le moment desactivée ca ne mùarche pas mais par contre on me dit bien que mon adresse est surveilleé sur le site mynabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
karutcho
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Margny les Compiègne
Nabaztag : karutcho (V2)
Nbr de messages : 5
Carottes : 6320

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:56

pour ma part, j'ai réussi à configurer la surveillance d'un compte sur pop.free.fr et cela marchait super!

j'ai supprimé ce compte de la surveillance le week-end dernier et depuis ... je continue à avoir mes alertes sur mon lapinou ... au réveil, le matin il me donne tous les spams reçus la nuit!
Ce compte est un vieux mail qui ne me sert plus que pour les cas foireux où je ne veux pas mettre mon adresse perso!! je ne reçois que des m****s dessus ... cela commence à m'énerver et surtout ma femme qui en a marre de se faire réveiller par le lapinou lui disant que j'ai reçu un mail sur les "watches" ou les petites pilules.

savez-vous comment on peut supprimer cette alerte ... quand elle a déjà été supprimer sur le site my.nabaztage.com ???

sinon, j'ai essayé la surveillance de mon compte gmail et j'arrive à renseigner le compte mais il ne se passe déséspérement rien ensuite ... j'ai donc une alerte bavarde que je ne veux plus entendre et une autre muette que j'aimerai bien voir fonctionner!

si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6429

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:04

Essaye avec le cache et les cookies ... on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
karutcho
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : Margny les Compiègne
Nabaztag : karutcho (V2)
Nbr de messages : 5
Carottes : 6320

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:50

NaBoByZ a écrit:
Essaye avec le cache et les cookies ... on sait jamais !

le cache de mon browser? que vient-il faire la dedans?
a partir du moment ou je ne vois plus le service "alerte email" dans ma config et ce quelque soit l'ordi utilisé, ce ne peut pas être lié au cache.

tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6755

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:34

karutcho a écrit:
tu es d'accord?
Ah nan nan, y a une erreur... ... lui c'est NaBoByZ...


Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
lulipolex
Lapin nain
Lapin nain
lulipolex


Localisation : Suisse
Nabaztag : Lulipolex
Nbr de messages : 10
Carottes : 6329

Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:46

avec msn on met quoi comme serveur entrant??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail   Sites mail compatibles avec l'alerte mail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites mail compatibles avec l'alerte mail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [API] Wizz.cc : Sites Nabz "compatibles" Karotz...
» Problème avec l'alerte e-mail
» alerte mail avec yahoo??
» Envoi d'e-mail avec un ztamp
» Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: