Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cucul violet mais ...

Aller en bas 
+5
monk
marfab
TheTigraou
bryann
Olivier9275
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6351

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:31

Bonjour,

On m'a offert un Nabaztag-TAG hier et après une soirée à galérer (le nez clignotait Orange/vert), j'ai enfin réussi à le faire se synchro (en modifiant l'adresse du serveur par celle trouvée sur ce forum)

Enfin donc un nabaz avec les fesses violettes MAIS, car il y en a un, impossible de communiquer avec lui yellownabzsad

J'ai testé via my.nabaztag.com de m'envoyer un message, le message est envoyé, je recois meme une notif pour me dire que le message est parti (email rempli d'erreurs d'encodages, et les url présentes sont fausses : http://xxxxxx), mais par contre côté nabaz : c'est le drame, il reste muet

En me rendant dans les services, je ne peux m'y abonner (me dit qu'il faut etre connecté alors que je le suis yellownabzsad ), et en regardant l'historique de mes messages, je vois que mon quota de 30 a bien baissé (j'en suis a 3 tentatives), par contre, je ne peux accéder ni aux recus, envoyés, etc.. le message est NOLOC [generic/noRabbit]

Je sais bien qu'il y a des problèmes mais je peux lire ici que beaucoup peuvent quand même s'en servir

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6378

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:38

a tu creer un profil et enregister ton lapin sur my.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6351

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:41

oui

j'ai tenté de me déconnecter du site et de me reconnecter avec le nom de mon lapin, ca fonctionne sans problèmes mais le soucis est tel que celui décrit ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6378

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:45

ils sont peut etre en train de faire les mise a jour sur le site donc il faut patienté.

marque a coté du nom de ton lapin V1 si c'est une version 1 ou V2 pour la version 2
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6351

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:53

(profil modif)

ca m'inquiete quand même un peu, en lisant les bug reports et différents messages ici les problèmes me semblent bien différents de ceux que je rencontre

j'espère que Violet va sortir la tête de l'eau rapidement, avant noel comme ca en plus c'est pas glop pour eux... la première image que j'ai d'eux c'est des problèmes :p

mais bon, un peu de comprehension et de patience yellownabzsmile

sinon merci pour ton aide, et que pasa si je tente de m'inscrire de nouveau (et donc nouveau nom pour mon lapinou) ?
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6378

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:55

tu aura encore plus de probleme puisque tu a deja enregistré le numero de serie de ton lapin (MAC)qui se trouce en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6351

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:00

c'est bien ce que je pensais ^^

me reste a attendre en faisant mumuse avec ses noreilles
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6378

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:09

arrive tu a allez dans l'API

http://my.nabaztag.com/vl/action/myTools.do
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6351

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:16

ouaip sans problèmes

j'ai activé la réception d'événements externes et j'ai donc mon précieux Token
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6378

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:22

va t'incrire sur les site comme :

http://nabaztag.czerwon.be/ ou http://planmyrabbit.panik-po.com/
Revenir en haut Aller en bas
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6356

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:27

Olivier regarde les postes dans fonctionement du lapin et tu vera que tu es loin d'etre seul... c'es le cas pour tout les nouveaux lapins...

...
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6378

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:32

j'ai un tag/tag et il marche trés bien avec reception des message et tous sauf les services mais ca c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:19

Ne créez pas de comptes multiples. Si ça ne fonctionne pas, laissez les serveur attribuer une place à votre lapin avant d'inter agir avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6351

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:44

je me suis inscrit sur le site http://planmyrabbit.panik-po.com et ca marche nickel sauf que je recois pas les events que je m'envoie :s

je pense donc que je vais suivre le conseil qui revient ici et ailleur : attendre

par contre, petite question : comment sait on que les serveurs ont attribué une place a mon lapinou ? il y a un message d'accueil ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
monk
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris,France
Nabaztag : piproute (V2)
Nbr de messages : 35
Carottes : 6360

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:59

Normal que http://planmyrabbit.panik-po.com/ ne fonctionne pas :p
Les API ne sont pas encore dispo :p (site api.nabaztag...HS yellownabzsmile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msncreative.net
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6351

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:03

arf, ok

ceci expliquant donc cela yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6397

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:32

j'ai le meme probleme, sauf que moi en plus, je n'arrive pas a me connecter sur my.nabaztag.com. il me dit que mon nabnam ou mon mot de passe est incorrect alors qu'ils sont bons!
normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6378

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:35

efface les cookie et recommence
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6397

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:37

genial!
ca marche!
merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6390

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:38

J'ai aussi le culcul violet mais je ne reçois pas les messages , par contre apparement mon enregistrement a l'air OK , mon envoi de message se fait mais je n'ai rien sur mon lapin ( il est offline sur le site ) est ce qu'il y a un moyen de le mettre online
Pour tester , est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message , je m'appelle Ellyot
Revenir en haut Aller en bas
Olivier9275
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiloo (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6351

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:38

l'interface de my.nabaz a changé !

j'ai maintenant acces aux messages et services mais ne recois rien (alors qu'il me fait voir des messages de tsts que je n'ai jamais reçu)

bref ils doivent bosser dessus... wait and bleed see
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6353

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:41

lugab a écrit:
J'ai aussi le culcul violet mais je ne reçois pas les messages , par contre apparement mon enregistrement a l'air OK , mon envoi de message se fait mais je n'ai rien sur mon lapin ( il est offline sur le site ) est ce qu'il y a un moyen de le mettre online
Pour tester , est ce que quelqu'un peut m'envoyer un message , je m'appelle Ellyot

C'est pareil pour moi ...

Je pense que le mieux est d'attendre encore, ils ont bien avancé depuis samedi, on peut donc espérer que nous aurons un lapin actif pour Noël big green nabz
Revenir en haut Aller en bas
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6378

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:42

y a pas a dire ca bosse dur chez violet

allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6578

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:49

Bonjour,

Pour ceux qui ont un lapin violet à sa base et sur leur compte dans la rubrique 'Nablife' le message 'Vous devez être connecté', essayez de vous connecter avec le premier compte utilisé lors de votre première inscription.
Nous corrigerons l'association de votre lapin à votre compte à ce moment-là.

Si l'erreur 'Vous devez être connecté' persiste, faites-nous un mail à bug@violet.net en précisant votre nabname et votre numéro de série (Attention à ne pas confondre les 0 et les D).
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6353

Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:54

nabarjo a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont un lapin violet à sa base et sur leur compte dans la rubrique 'Nablife' le message 'Vous devez être connecté', essayez de vous connecter avec le premier compte utilisé lors de votre première inscription.
Nous corrigerons l'association de votre lapin à votre compte à ce moment-là.

Si l'erreur 'Vous devez être connecté' persiste, faites-nous un mail à bug@violet.net en précisant votre nabname et votre numéro de série (Attention à ne pas confondre les 0 et les D).

Svp, et quand on est connecté mais que l'on est considéré comme "offline" sur le site et que l'on ne peut reçevoir de messages, on fait quoi ?

ps: pour moi, c'est en me connectant avec le deuxième compte créé que j'ai pu accéder à "mon terrier" et entrer mes préférences ...
Mais je préfère le nom donné lors de mon premier compte yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cucul violet mais ... Empty
MessageSujet: Re: Cucul violet mais ...   Cucul violet mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cucul violet mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cucul violet, mais lapin muet
» Cucul violet qui clignotte mais muet comme un carpe
» [Prob.] Le dessous de mon mapin vire du violet au orange!
» cucul orange
» Lampe du cucul qui se fige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: