|
|
| Auteur | Message |
|---|
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 21:15 | |
| Ton nouveau bandeau d'hivers est superbe  |
|
 | |
monk Lapin nain

Age: 22 Localisation: Paris,France Nom du Nabaztag: piproute (V2) Nbr de messages: 35 Points: 1992
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 21:19 | |
| Très jolie effectivement. Je preferais quand les nez clignotés^^ |
|
 | |

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 21:22 | |
| Bah ils clignotaient tout à l'heure  |
|
 | |
monk Lapin nain

Age: 22 Localisation: Paris,France Nom du Nabaztag: piproute (V2) Nbr de messages: 35 Points: 1992
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 21:23 | |
| D'où ma remarque  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 21:43 | |
| Les nez clignottant reviendront quand le bandeau du concours sera enlevé... Ca faisait un peu too much... En tous cas merci ! Ca fait plaisir  _____________________________
|
|
 | |
Guizmo Boulet Volontaire International

Age: 35 Localisation: Rueil Malmaison Nom du Nabaztag: guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages: 2653 Points: 2330
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 22:12 | |
| Cool la neige est arrivée !!!! Bravo, il est tout joli ce bandeau hivernal ! |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 22:13 | |
| Merci Guiz'... C'est gentil. (On dirait plus des lapins dans une soirée mousse finalement) _____________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 22:19 | |
| Lol, ça va faire venir Spidi sur le topic ça  |
|
 | |
shayla Lapin nain

Age: 40 Localisation: swizterland Nom du Nabaztag: blueshayla Nbr de messages: 16 Points: 1985
 | |
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age: 35 Localisation: 64 Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages: 2552 Points: 2367
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 22:29 | |
| woaaa myLandry© tu fais trop bien la neige !!! Bon au début j'ai juste cru que c'etait des nuages, j'y ai vu un message subliminal mais heureusement non  |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2367
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 22:38 | |
| | nabazland a écrit: | Merci Guiz'... C'est gentil. (On dirait plus des lapins dans une soirée mousse finalement) |
:smileyquineditrienmaisquin'enpensepasmoins:
| aerosmiss a écrit: | Lol, ça va faire venir Spidi sur le topic ça  |
:smileyquidécidémentneditpasgrandchosemaiscogitebeaucoupduciboulot:
Très joli ces petits nabz tout de neige vêtus! (les pauvres, ils vont avoir froid! t'aurais pu leur mettre une écharpe!) Le petit avec les oreilles à plat et la neige par dessus me fait trop triper ! Je vais ptet faire la même chose avec mon sPeeDy, mais je suis pas sûr qu'il tienne le coup ! arf.
VIVE LANDRY !
(ça mérite bien une photo dédicacée ça ! :smileyquin'ouvriratoujourspassagrandebouche: |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2594
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 22:46 | |
| Tu es un artiste Landry. C'est GENIAL ! |
|
 | |
Psychocat Space Nabz

Age: 40 Localisation: 24 Nom du Nabaztag: Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages: 1851 Points: 2347
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mar 19 Déc - 23:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bravo Landry :D Mer 20 Déc - 5:14 | |
| Ah moi si!! Je crois bien que c'est la seule chose qui me rendre hystéro-dingue!!!!  |
|
 | |
Guizmo Boulet Volontaire International

Age: 35 Localisation: Rueil Malmaison Nom du Nabaztag: guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages: 2653 Points: 2330
 | Sujet: Re: Bravo Landry :D Mer 20 Déc - 6:59 | |
| ah bon la seule !!!!!!!!!!!  |
|
 | |
|