Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon lapin parle anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groschouchou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 22
Carottes : 6401

Mon lapin parle anglais Empty
MessageSujet: Mon lapin parle anglais   Mon lapin parle anglais Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:30

En espérant ne pas me faire zaper une seconde fois. Mon lapin parle anglais depuis une semaine et ne dort jamais. Il ne prend pas du tout en compte la config que je lui donne sur le site internet. Si quelqu'un a le même problème, ou pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.
Je suis sous OSX et routeur Freebox HD.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Mon lapin parle anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin parle anglais   Mon lapin parle anglais Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:11

Je ne t'ai pas zappé, j'ai déplacé ton post ici : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2770

En effet, il s'agit du fonctionnement du lapin, pas de sa mise en route. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
 
Mon lapin parle anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi
» LAPIN NE PARLE PAS PLUS DE 5mn
» Mon LAPIN ne parle plus
» Le lapin:pin ne parle plus ?
» mon lapin ne parle plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: