Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Site V2 et Nabcast...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6631

Site V2 et Nabcast... Empty
MessageSujet: Site V2 et Nabcast...   Site V2 et Nabcast... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:06

Avez-vous les mêmes difficultées que moi?
La page de mon Nabcast est en sur-impression: les titres des cases se superposent à la description faite.
Même qd j'envoie, les colonnes "Déjà diffusé" ou "Pas encore diffusé" restent invariantes.
Dans la liste des messages envoyés, quelques abonnés apparaissent, mais loin d'être tous là.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Site V2 et Nabcast... Empty
MessageSujet: Re: Site V2 et Nabcast...   Site V2 et Nabcast... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:11

Attention le site supporte IE6 et Firefox 2. IE7 c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

Site V2 et Nabcast... Empty
MessageSujet: Re: Site V2 et Nabcast...   Site V2 et Nabcast... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:26

IE7 c'est pas le mal... C'est juste le crash assuré dès que tu accroches my.nabaztag et c'est le seul site qui me fait ça en presque euh, je sais plus, 6 mois de beta...

Donc le site je l'ai vu une fois... Il a l'air très joli, j'ai hâte que Violet le normalise IE7 :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Site V2 et Nabcast... Empty
MessageSujet: Re: Site V2 et Nabcast...   Site V2 et Nabcast... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:32

J'ai laissé tomber les nabcasts tant que je n'ai pas le feu vert de nabarjo. J'en ai envoyé un ou deux qui ont été diffusé à 9 abonnés au lieu de 99. Certains l'ont reçu plusieurs fois. Aucune trace des nabcasts envoyé, ni ceux en attente.

Bref... On attend quoi... (mais vous allez voir quand ça va redémarrer, j'ai mon gratteux qui m'a compilé un DVD (pas assez de place sur un CD même avec les morceaux en mp3) de morceaux de hair-metal, vous allez en avoir les cheveux qui vont pousser MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Site V2 et Nabcast... Empty
MessageSujet: Re: Site V2 et Nabcast...   Site V2 et Nabcast... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site V2 et Nabcast...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site - nabcast
» nabcast du site Vdm ( vie de merde )
» Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland
» bug nabcast
» nabcast :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: