| | Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Nbr de messages: 14526
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 8:25 | |
| Bonjour
Si tu as telecharge le gadget Vista dispo en 1ere page il ne sert a piloter que ton lapin (envoi de messages a ton lapin, dodo, reveil de ton lapin) et non pas ceux de tes amis. C'est tout a fait normal! |
|
 | |
jpp77350 Kryptonite Nabz

Age: 47 Localisation: 77 LE MEE SUR SEINE Nom du Nabaztag: CRISTAL77 Nbr de messages: 7217 Points: 2039
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 8:32 | |
| | Mathilde a écrit: | Bonsoir à tous,
J'ai télécharher le gadget pour vista mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai rentré le nom de mon lapin et le mot de passe ; mais ma liste d'amis ne s'affiche pas !!!!
J'adore la technologie, je crois que c'est elle qui m'aime pas !
Si queuqu'un aurait la bonté d'ame de m'aider
Merci |
sur google tu peux telecharger des modules a ajouter sur ta page d'accueil personalisable igoogle et la tu peux faire plein de choses |
|
 | |
Mathilde Lapin nain

Age: 32 Localisation: Misy sur Yonne Nom du Nabaztag: Mathilde Nbr de messages: 25 Points: 1301
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 10:58 | |
| Bonjour, J'ai télécharhé celui là   |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 11:00 | |
| Ah en effet je ne pensais pas a celui la... Je pense qu'il n'a pas du etre retouché depuis la derniere mis a jour de l'api et que c'est pour cette raison qu'il ne fonctionne plus !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Mathilde Lapin nain

Age: 32 Localisation: Misy sur Yonne Nom du Nabaztag: Mathilde Nbr de messages: 25 Points: 1301
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 11:04 | |
| C'est pas moi qui suis une cruche alors ?!  |
|
 | |
Mathilde Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 11:27 | |
| Bon, rectification, je dois être cruche, parce que je n'arrive pas à installer ton gadget !  |
|
 | |
jpp77350 Kryptonite Nabz

Age: 47 Localisation: 77 LE MEE SUR SEINE Nom du Nabaztag: CRISTAL77 Nbr de messages: 7217 Points: 2039
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Mer 5 Nov 2008 - 11:42 | |
| sur nabzap.com tu t'inscris et tu pourras ajouter des widgets a ta page d'accueile google |
|
 | |
panawouane Bronze Nabz

Age: 36 Localisation: Chatellerault (86) Nom du Nabaztag: Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages: 146 Points: 2048
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 10 Nov 2008 - 23:08 | |
| J'ai rentrée mon token et le numero de serie mais il ne veux toujours pas envoyer le message ou le clin d'oeil :/ Phabbrrysse tu aurais une idée stp ? |
|
 | |
nafcom Nabz Junior

Localisation: Germany Nom du Nabaztag: nafcom Nbr de messages: 51 Points: 1842
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 22 Déc 2008 - 0:03 | |
| Sorry but I downloaded and installed it but nothing appears! It even doesn't display in the Vista Sidebar tool collection when clicking on "add application".
I am using Vista X64, Sp1. doesn't it like 64bit? Is there a newer version that works? Thanks in advance! |
|
 | |
starfish Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:04 | |
| dite, j'ai lancé le gadget et j'ai fais bouger les oreillles de mon lapin mais j'ai coupé le gadget avant de les avoir remises en place et maintenant elles restent toujours dans la meme position et le nez clignot en mauve ...
quelqu'un peut il m'expliquer comment tout remettre comme avant svp ? |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:06 | |
| tu prend tes deux mains t'en met une sur chaque oreille apres tu chante "vive le vent" et tu bouge les oreilles pour les mettre comme tu veux !!! (c'est du second degré hein  - tu peux les changer de position a la main les oreilles !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
starfish Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:11 | |
| ha ha merci mais pk son nez clignote toujours en mauve ? ca faisait pas ca avant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:15 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
starfish Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:16 | |
| merci je vais regarder ca |
|
 | |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2032
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 19:17 | |
| | starfish a écrit: | | merci je vais regarder ca | Faut pas qu'tu r'gardes, faut qu't'appuies !  |
|
 | |
Zéphyr Lapin nain

Localisation: France Nom du Nabaztag: Zéphyr Nbr de messages: 9 Points: 1245
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 25 Déc 2008 - 23:20 | |
| |
|
 | |
| | Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|