| | Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages: 2653
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 12:18 | |
| envoie ton mail par mp enlève le d'ici en éditant ton post tu vas te faire spammer par les robots qui scanne les forums  |
|
 | |
Cybmat Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 12:22 | |
| Maintenant je peux le tester (l'api remarche depuis ce matin), il a encore quelques petits bugs. Je suis ne train de les corrigés, dès qu'il marche je le publie sur le net ! |
|
 | |
Cybmat Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 28 Déc 2006 - 12:55 | |
| Voila il marche presque correctement. J'attend vos remarques pour l'améliorer.
Vous pouvez le télécharger ici : http://www.planete-messenger.com/temp/Nabaztag.zip
il s'auto install comme tous les gadgets. |
|
 | |
Chou powaaaa! Lapin nain

Age: 24 Localisation: Martigues Nom du Nabaztag: Ricounet Nbr de messages: 20 Points: 1974
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 29 Déc 2006 - 21:19 | |
| J'ai toujours pas Vista mais je compte l'acquérir à sa sortie donc certainement que je serai intéressée pour tester ton gadget Nabaztag  |
|
 | |
Cybmat Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 29 Déc 2006 - 21:40 | |
| En fait j'ai effectué pas mal de teste avec. Et ça marche plutot pas trop mal, quand l'API veux bien fonctionner. |
|
 | |
arnaud404 Bronze Nabz

Age: 32 Localisation: Bruxelles/Belgique Nbr de messages: 186 Points: 1977
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Ven 29 Déc 2006 - 22:58 | |
| API morte pour l'instant... donc pas encore su tester... A propos, c'est quoi "clef" ? |
|
 | |
Cybmat Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 30 Déc 2006 - 9:38 | |
| Pour le moment c'est pas encore utilisée par l'api. Donc le laisser à 0 (ou a nimporte qu'elle valeur). |
|
 | |
Cybmat Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 6 Jan 2007 - 11:30 | |
| Je vien de mettre a jour le code du gadget ! il y avait un bug, on renvoyé toujours le même message.
Sinon maintenant vous pouvez seulement faire bouger les orreilles en choissisant d'envoyer un message texte et en laissant le champ texte vide.
Si vous avez des remarques ? des idées ?
A bientôt,
Vous pouvez le télécharger ici : http://www.planete-messenger.com/temp/Nabaztag.zip |
|
 | |
NaBoByZ Nabazteur Courtois

Localisation: Btx Nom du Nabaztag: NaBoByZ Nbr de messages: 4367 Points: 2071
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Sam 6 Jan 2007 - 13:25 | |
| |
|
 | |
calitel Nabz d'amour

Age: 44 Localisation: Strasbourg Nom du Nabaztag: Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages: 3328 Points: 2022
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 17:27 | |
| Hello !
J'ai vista depuis deux jours, j'ai donc installé ton Gadget. Manque de bol, l'API ne tourne pas aujourd'hui...
Mais sinon..
A quoi il sert ce gadget ? C'est beau, bien fait, mais tu ne peux qu'envoyer les messages à ton propre lapin ?
J'ai peut-être pas tout compris ... C'est possible, j'en suis tout à fait capable !!!! |
|
 | |
Cybmat Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 20:05 | |
| Rien ne t'empeche de mettre les informations d'un autre lapin pour lui envoyer des messages.
Promis dès que j'ai du temps, j'ajouterai pleins de chose à ce gadget. |
|
 | |
calitel Nabz d'amour

Age: 44 Localisation: Strasbourg Nom du Nabaztag: Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages: 3328 Points: 2022
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 4 Fév 2007 - 20:43 | |
| Cool, j'attends avec impatience....
Merci pour ton beau boulot ! |
|
 | |
baltazar999 Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 16:53 | |
| Je suis un noob de la programmation, et je cherce quelqu'un qui pourrais me faire un programme pour insérer un gadjet vista pour visualiser une camera axis dans le volet en mettant son adresse ip! |
|
 | |
jbx028 Gold Nabz

Localisation: Dans le sept huit Nom du Nabaztag: Rosie (v1) et NoFutur Tag/tag (v2) Nbr de messages: 676 Points: 2550
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 17:13 | |
| regarde : http://www.hanselman.com/blog/WindowsVistaSideBarGadgetForAirLinkWebCam.aspx Je ne sais pas si c'est compatible avec un camera ip. |
|
 | |
baltazar999 Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 18:48 | |
| je vais voir si je peux en faire quelque chose, merçi à toi d'avoir repondu! |
|
 | |
baltazar999 Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 15 Fév 2007 - 18:49 | |
| on pourrai m'appeler "lapin belier", car sur la photo c mon lapin et c un "lapin belier"! |
|
 | |
| | Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|