| | Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolly27 Diamond Nabz

Nbr de messages: 2508
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 17:27 | |
| |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 5 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Salut a tous ... Je viens de faire evoluer ce gadget vista.... Nouvelles fonction : debout et dodo ..  Pour le moment pas de telechargements pour 2 raisons : - l'accord du concepteur pour réutiliser son gadget (je viens de faire un mail et un mp) - l'accord de Nabazland pour utiliser les smileys du forum dans le gadget (demande ici et par mp). Des que tout est OK (au mini le point 1 avec changement des boutons) je le met en telechargement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:01, édité 1 fois |
|
 | |
lolly27 Diamond Nabz

Age: 36 Localisation: tapis vert Nom du Nabaztag: LOLLY27 (v2) Nbr de messages: 2508 Points: 1984
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 5 Aoû 2007 - 22:58 | |
| cool  (enfin ça marchera aussi sous xp ? parce que là c'est gadget vista ...) |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 5 Aoû 2007 - 23:02 | |
| | lolly27 a écrit: | cool (enfin ça marchera aussi sous xp ? parce que là c'est gadget vista ...) |
Euh ... non c'est que du vista (précision rajoutée dans le post, merci Lolly )_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
lolly27 Diamond Nabz

Age: 36 Localisation: tapis vert Nom du Nabaztag: LOLLY27 (v2) Nbr de messages: 2508 Points: 1984
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Dim 5 Aoû 2007 - 23:05 | |
| c'est pô juste...  |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2590
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 8:19 | |
| Je te ferai des copies écran Lolly  |
|
 | |
lolly27 Diamond Nabz

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 8:31 | |
| Merci....mais je ne pourrai pas utiliser ce gadget  |
|
 | |
calitel Nabz d'amour

Age: 44 Localisation: Strasbourg Nom du Nabaztag: Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages: 3328 Points: 2018
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 9:36 | |
| J'espère que tu vas avoir les autorisations !!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 11:12 | |
| | calitel a écrit: | | J'espère que tu vas avoir les autorisations !!!!!!!!! |
Moi aussi
Pour nabazland qui avait modifier les smiley c'est bon , mais faut que je demande a menchi créatrice des smileys...
Au bout de combien de temps sans réponses on peut dire que c'est bon ??? (1/2h ?? lol )_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Je viens d'avoir l'accord de menchi !!! YOUPI !!
Manque plus que le plus important celui du créateur ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
chocolat06 Mamie choco bn

Age: 24 Localisation: Nice Nom du Nabaztag: Rabbitagtag -V2 Nbr de messages: 1523 Points: 1944
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Lun 6 Aoû 2007 - 22:51 | |
| |
|
 | |
Cybmat Lapin nain

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 9 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Désolé pour ma réponse tardive. (J’ai eu pas mal de boulot c’est dernier temps).
Vraiment bravo pour ton amélioration. N’hésite pas à modifier le gadget si tu as des idées.
Je t’autorise bien sure à le diffuser/modifier. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 9 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Après accord de tout le monde, le voici le voila, la nouvelle version du gadget (pour Vista) pour les nabaztag est disponible !!! (Cliquer sur l'image ci-dessus) Dites-moi si vous avez un problème ou une question !! Merci a Matthieu Barthelemy pour le code source, a Menchi et Nabazland pour les icônes !!!
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
calitel Nabz d'amour

Age: 44 Localisation: Strasbourg Nom du Nabaztag: Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages: 3328 Points: 2018
 | Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 9 Aoû 2007 - 12:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 9 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Calitel : En fait quand on envoi un message, ou une commande, normalement l'ordi fait un petit bruit (system.sound). A priori c'est ca qui bloque chez toi. Je vais essayer d'enlever ceci et tu me dira si ca marche ... Edit : J'ai pas enlever ca mais un autre truc qui contenait du son (je voulais que ca dise bonne nuit ou salut mais j'y suis pas arrivé et il est possible que cette fonction fasse planter.
Calitel, tu peux telecharger de nouveau et me dire stp !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
calitel Nabz d'amour

| Sujet: Re: Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag Jeu 9 Aoû 2007 - 13:09 | |
| L'installation semble se faire, et pourtant, je ne retrouve pas le gadget ensuite.... Je vais relancer mon PC, et essayer une nouvelle fois |
|
 | |
| | Gadget Vista (sidebar) pour le Nabaztag | |
|