Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Thiminou s'est échappé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papo
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : France
Nabaztag : Thiminou
Nbr de messages : 6
Carottes : 6312

Thiminou s'est échappé... Empty
MessageSujet: Thiminou s'est échappé...   Thiminou s'est échappé... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:21

Maître désespéré recherche son Lapin Thiminou, tout beau tout neuf, c'est un tag...

Il se connecte tranquillement sur la toile, a un beau cul cul violet... et quand je me connecte sur le site avec mon login Thiminou, j'ai droit à un message :

"Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner aux services"

Peut-être j'aurai pas du l'appeler Thiminou, il a pas aimé et s'est sauvé sur la toile ?

Je sais bien que je dois me connecter... mais je suis connecté !

Quelqu'un aurait-il vu mon Thiminou ? (ce n'est pas un chat)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Thiminou s'est échappé... Empty
MessageSujet: Re: Thiminou s'est échappé...   Thiminou s'est échappé... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:05

Normalement Violet a refait le parcours pour se connecter et enregistrer son pinpin.

Tu peux nous dire où tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
papo
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : France
Nabaztag : Thiminou
Nbr de messages : 6
Carottes : 6312

Thiminou s'est échappé... Empty
MessageSujet: Re: Thiminou s'est échappé...   Thiminou s'est échappé... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:17

Bonjour,

Amélioration... en branchant Thiminou cet après midi, il se connecte comme dab et miracle...

me sors son premier message (message que j'avais envoyé au moment de l'inscription le 16/12/06) !

Depuis ce message, son culcul est violet, comme avant (entre le 16/12/06 et aujourd'hui) mais ses 2 oreilles sont dressées et 3 leds bleues clignotent à tour de rôle sur un rythme endiablé...

Sur le site, toujours le même message, je me connecte, réussis à modifier mon profil, mais dès le passage sur les services, le même message en haut à gauche de l'écran :

"Vous n'avez pas de lapin. Vous devez avoir un lapin pour vous connecter aux services"

A+ et bon courage aux techniciens qui s'affairent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiminou s'est échappé... Empty
MessageSujet: Re: Thiminou s'est échappé...   Thiminou s'est échappé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiminou s'est échappé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: