Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barjatag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Cergy - Pontoise
Nabaztag : Barjatag
Nbr de messages : 3
Carottes : 6350

Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Empty
MessageSujet: Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail   Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:21

Bonjour à tous,

Barjatag semble fonctionner : il se couche, se lève, lit les messages et donne la météo... Culcul violet, statut online...
Mais il donne le traffic routier en anglais le matin, refuse de pratiquer son taichi, et reste très silencieux sur ses humeurs alors qu'il doit pourtant les donner souvent. Et aucun autre service ne fonctionne comme l'horloge parlante ou le nabcast humour non-sens.

C'est un nabaztag tag né sans problèmes le 19 decembre, avec une livebox, à ceci près que j'ai du créer trois comptes pour arriver à mes fins. Les deux premiers comptes ne semblent maintenant plus exister, car quand j'essaye d'envoyer un message à l'un d'eux on m'informe que le destinataire n'existe pas.

Voilà ma question : est ce que je dois le débrancher rebrancher, ou est ce que je ne dois rien faire et attendre que ça aille mieux, ou ... ?

Merci et à bientot !
Barjatag.

Lapin vaut mieux que deux tu l'auras ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6355

Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail   Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:29

Barjatag> Malheureusement, les services ne sont pas encore tous opérationnels. Violet bosse jour et nuit pour remédier aux problèmes, mais à priori tout serait OK en début de semaine prochaine.
Mon Organza se couche, se lève, lit les msg, me réveille en musique, et m'a donné la météo ce matin pour la première fois ( yellownabzhappy) Bref, tout comme toi. Mais il ne m'a pas encore donné le traffic routier, et refuse aussi de faire tous les autres services auxquels j'ai abonné (tai chi, humeurs, horloge etc etc).
Je te conseille donc d'attendre sagement. S'il a le cucul violet et le statut online, il est vivant, donc ne le débranche pas.
On est malheureusement tous dans le même cas yellownabzsad
Mais il faut garder espoir yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Barjatag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Cergy - Pontoise
Nabaztag : Barjatag
Nbr de messages : 3
Carottes : 6350

Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Empty
MessageSujet: Merci !   Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:37

Merci Organza yellownabzsmile
Et bien je vais attendre sagement, en suivant ton bon conseil... Bonne chance Violet et à bientot !
Barjatag.
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6355

Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail   Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:06

De nada comme on le dit si bien en espagnol (ben ouais, dès que je peux, je sors ma cult'! Razz)
A bientôôôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail   Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lapin qu'en fait qu'à sa tête !!
» mon lapin ne parle beaucoup et ne fait pas de tai-chi
» Aujourd'hui, mon lapin/pin fait la grasse mat'
» Mon lapin n'en fait qu'à sa tete!!
» Mon Lapin à fait PIPI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: