Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kail700
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6366

3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Empty
MessageSujet: 3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien   3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:35

bonsoir

depuis la migration des servers violet mon nabaztag a du mal je m'explique

J'ai bien les 3 lumieres vertes puis la lumiere verte de son nez il emet un son om tourne ces oreillle et plus de lumiere plus rien , comme si je le débrancherais de l'alimentation alors que l'alimentation est belle est bien lol , sa fais 1 heures que je me casse la tete dessus , je pense que vu qu'"il ont changé de serveur faut que je dise a mon lapin d'aller chercher son serveur aiileurs hors une fois que je suis dedans (je parle dans la config du nabaztag je vois pas comment je change la derniere ligne tout en bas pour lui dire de ce connecté par exemple sur "r.nabaztag.com/vl"

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup , pour info j'ai deja envoyer un message aux support technique mais si quelqu'un a deja eu le problème et solutioné le tout ....
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien   3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:40

Il fait dodoooooooo!!!

Tu vas sur le site de Violet et tu le réveilles (mon profil et en bas de la page.. Commence par cliquer sur désactiver pour le réveiller et ensuite remets les heures que tu veux yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
kail700
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6366

3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien   3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:57

bijour aeromiss

dis mois quand je me connecte sur le site www.nabaztag.fr et que je clique sur mon compte en haut a gauche pour acceder a mon profil par la suite , rien ne se passe, il me propose seulement de me déconnecté et il me met un beau "404 error" , y'at'il un nouveau site ou ce connecté ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien   3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:58

Le site c'est http://my.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kail700
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6366

3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien   3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:39

ok merci bien , on peut clore le topics mon pb est réglé, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Empty
MessageSujet: Re: 3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien   3  lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 lumieres vertes plus la lumiere verte du nez et ...rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de 2e lumière verte...
» 2 lumieres verte
» 3 diodes vertes et une verte clignotante
» Une lumière verte un peu timide...
» Nabaztag tag a une seule lumière verte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: