Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien de services fonctionnent (Sondage)

Aller en bas 
+3
trukmus
Crosster
Boulbar
7 participants

Combien de services Free fonctionnels chez vous?
1
Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_lcap18%Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_rcap
 18% [ 6 ]
2
Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_lcap15%Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_rcap
 15% [ 5 ]
3
Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_lcap24%Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_rcap
 24% [ 8 ]
4
Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_lcap9%Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_rcap
 9% [ 3 ]
5
Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_lcap12%Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Plus
Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_lcap18%Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Tous
Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_lcap6%Combien de services fonctionnent (Sondage) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar


Age : 56
Localisation : Colmar
Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6348

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:59

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu mon tagtag hier matin, j'ai essayé un paquet de services, il n'y en a que trois qui fonctionnent: le réveil, la météo et l'air (de Paris m'en fous moi...)....

Ca vient de mon lapin ou du site?

A+

Boulbar
Revenir en haut Aller en bas
Crosster
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 7
Carottes : 6555

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:12

L'horloge , la météo ont marché par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6696

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:32

bon j'ai répondu tous mais en même temps j'ai pas tout essayé

pour moi la météo marche (avec une heure de retard), la qualité de l'air ok, les heures (rigolotes ou pas, en français et en anglais) ok, les humeurs (anglais et français), le bilan de la semaine ok

sinon ben je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6343

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:08

Hello! yellownabzsmile
Alors moi je suis aux aaaanges : mon lapin a fait pour la première fois
-son taï-chi (hier soir)
-la qualité de l'air (ce matin)
-une humeur (hier soir, et il en fait une genre ttes les 2h dps)
-le traffic (hier matin)
-et l'horloge parlante (dps que je suis rentrée tt à l'heure)
La météo marche depuis lundi -je crois-, sans retard et est à peu près bonne ; le réveil OK dps lundi matin et absolument aucun pb de ce côté là ; le bilan de la semaine... on verra bien dimanche soir yellownabzwink ; et les nabcasts pas encore mais c'est normal.
En bref, chaque jour j'ai un nv service qui se débloque, je trouve que Violet fait quand même un super boulot et c'est un bonheur d'avoir une nlle "surprise" chaque jour.
Voilà voilà yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar


Age : 56
Localisation : Colmar
Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6348

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:21

Depuis cet ap midi j'ai droit en plus à l'horloge et les message que je lui envoie dire...il y a du mieux... :glou:
Revenir en haut Aller en bas
Chtilapinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nord - France
Nabaztag : Ctilapinou
Nbr de messages : 12
Carottes : 6331

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:23

Moi ça rame toujours ce lui de mon ami le nabaztag classique parle beaucoup beaucoup plus que le miens qui est le nabaztag/tag il ne dit que l'heure malgré toute les options programmées! snif!

j'ai hate qu'il fonctionne un peu plus car c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
TeTelAbina
Lapin nain
Lapin nain



Age : 71
Localisation : Marcilly sur Eure
Nabaztag : AbinaTeTel
Nbr de messages : 24
Carottes : 6343

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:34

Je ne peux repondre au sondage car il me manque une case à cocher: "0"
car aucuns services ne fonctionnent Inerte et muet le pinpin depuis le 15 Décembre avec un mieux il ya qq jours où j'ai pu l'inscrire à des services. Mais mon pinpin est OFFLINE sur le site donc....patience
Revenir en haut Aller en bas
kkum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 6331

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: comment faire pour avoir 2 langues en meme temps?   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:43

trukmus a écrit:
bon j'ai répondu tous mais en même temps j'ai pas tout essayé

pour moi la météo marche (avec une heure de retard), la qualité de l'air ok, les heures (rigolotes ou pas, en français et en anglais) ok, les humeurs (anglais et français), le bilan de la semaine ok


comment tu as configuré ton lapin pour qu'il soit bilingue comme ça?
mon lapin est pour l'instant anglophone, moi aussi je veux un lapin bilingue!!! grrrr
merci pour tes astuces de dressage de lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6343

Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:16

Kkum>> je pense que Trukmus faisait référence au fameux "Il est twenty-two hours", heure rigolote en "frenglish" Razz mais par contre pour les humeurs, c'est tjs en français chez moi :fote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de services fonctionnent (Sondage) Empty
MessageSujet: Re: Combien de services fonctionnent (Sondage)   Combien de services fonctionnent (Sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de services fonctionnent (Sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ?
» Combien pour un V3 ?
» (resolu)combien il mesure?
» Combien d'abonnés à vos Nabcasts ?
» combien de temps encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: