Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci et bravo VIOLET !

Aller en bas 
AuteurMessage
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6478

Merci et bravo VIOLET ! Empty
MessageSujet: Merci et bravo VIOLET !   Merci et bravo VIOLET ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:24

Comme certains avaient pu le lire j'avais un souci avec mon tagtag qui avait sa led du milieu un peu trop souvent bloquée sur la couleur verte...
Je les appelle, ils me disent pas de souci, passez quand vous voulez...

J'arrive chez eux ce soir a 18h30, déja pour trouver... un tout ptit bâtiment, au 4ème et au fond du couloir ^^

Après pour indiquer la société yavait une feuille blanche marqué VIOLEt sur la porte lool !

Et là superbe accueil !
J'explique mon problème, il test mon tagtag, ok il est défectueux, on vous le change now et vous transférons votre compte sur le nouveau !

5 min après j avais mon new tagtag et en plus une paire d'oreilles pour me faire plaisir !!!

Bref, j'ai vraiment été étonné de trouvé cette société qui tiens dans un appat avec le support dans le salon lool, mais c'est vraiment une ambiance et une team simpa, ouverte...

bref, BRAVO ET MERCI VIOLET !

Une info venant de là bas : j'ai demander pour la commande vocale, ils y taff très dur, et pi être fin semaine prochaine !!!

Aller dodo
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et bravo VIOLET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!BravO!!!!
» MERCREDI : LELAPINDUZEPF
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour
» 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Sushi !!!!!!!!!
» Nabaztag-Perso : Prenez le Contrôle de Votre lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: