Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guizmo
Boulet Volontaire International

Nbr de messages : 2654

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 10:07

nan ca marche po ! moi j'ai essayé ce matin de renvoyer celui de noel !!! et j'ai du pourir une fois de plus les oreilles du seul pinpin qui les recoit big green sur les 128 abonnés !

en revanche j'ai recu les deux derniers oldies ... mais bon il part de plus d'abonnés !!! donc si on applique le même ration de selection ... forcément à l'arrivée y'en a plus qui recoivent !!! c'est bien mystérieux en tout cas cette histoire de nabcasts selectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10047
Carottes : 4489

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 10:09

J'attends une livraison de 56 heures de hair-metal pour le début de l'année prochaine... Vous allez en baver MDR
http://aerosmiss.free.fr
bruno
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 42
Carottes : 4013

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 10:36

[quote="Guizmo"]déjà ... Serik il se passe quoi avec ton Nab ??? tu l'as déjà connecté ou tu as un autre soucis ?[/quote
moi il marche pas le cul cul est violet mais rien rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
penbird97
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Woopy
Nbr de messages : 4
Carottes : 4029

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 10:36

Bonjour à tous,

Après réception de mon Lapin pour Noël et déboires dus à la mise à jour des serveurs, j'ai pu envoyer des messages...!
Par contre, malgré les avoir effacés sur le sîte, ceux-ci restent mémorisés dans Woopy (c'est le nom de mon lapin), et à chaque appui sur le bouton cranien, Woopy me répète l'intégralité de tous mes messages...

Comment les effacer ?
bruno
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 42
Carottes : 4013

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 10:37

peut tu m aider
serik
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 21
Carottes : 4015

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 11:08

ha c'est bon il marche mon petit rongeur grace a l aide du Doc merci Petitbrou!!! Sa fait plaisir de voir un forum ou il y a une tel entraide!!!
Guizmo
Boulet Volontaire International

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 4371

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 11:10

bruno a écrit:
moi il marche pas le cul cul est violet mais rien rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

normalement, les fesses violettes, c'est bon il est connecté, tu peux l'inscrire aux différents services : météo / qualité de l'air / horloge / humeur ... Il faut parfois un peu de temps pour qu'ils se mettent en route

essayes de t'auto-envoyer des messages pour voir ?

sinon pour les nabcasts, il faut attendre que ceux qui les créent en éditent de nouveaux, mais pour l'instant c'est instable ...

euh si tu t'envoies des messages tu les recois ?
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 11:11

Il faut appuyer deux fois sur le bouton pour archiver les messages ou aller les archiver directement sur le site.
panawouane
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)
Nbr de messages : 146
Carottes : 4083

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 15:29

bon alor je dois etre une nulle mais j'ais pas compris les nabcast ? c'est ou? c'est quoi?
me suis dis que c'etais dans les réglage pour avoir la météo, le programe tv et autre mais ca j'arrive plus a y accéder!

quelqu'un a une suggestion? svppppppppp
ThePink
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 4011

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 15:54

bien le bonjour ici !

ça y est, mon lapin chante et danse !!!

Je m'empresse d'aller inscrire ma configuration dans le bon topic yellownabzsmile
aerosmiss
Yellow Subadmin

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   Mar 26 Déc 2006 - 16:10

okkk :-)

Les nabcasts sont des programmes diffusés au bon gré des nabaznautes qui les ont créé. Tu vas dans, nablife puis nabaztaland et là tu choisis la catégorie qui t'intéresse et tu t'abonnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !   

A tous les nouveaux : Cherchez pas... ça marche pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3