Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un kdo de noel qui marche po

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 22:59

bon ben voilà, tout content que je suis je viens de recevoir un nabastag/tag pour ma Noel yellownabzsmile
mais après l'avoir branché au secteur, débranché, appuyé sur la tête, rebranché, etc... ben rien ne se passe, il vire même pas bleu, bref... kedal.

Alors soit y'a quelque chose que je fais mal, soit il est mort/né...
Quelqu'un pour m'aider et un peu réconforter ma femme qui voit son cadeau réduit en presse papier ?
Revenir en haut Aller en bas
discus50
Lapin nain
Lapin nain
discus50


Localisation : paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6346

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:03

Surtout n'y touche plus, le serveur qui fait le relais entre internet et ton lapin est HS, comme très souvent ces derniers temps.

Tout comme moi, je te conseille d'attendre que le site refonctionne. Sinon, c'est prise de tête assurée !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:05

ok super, merci de ton message...
Quand on sait que le serveur est à nouveau UP ?
je n'ai meme pas su créer de compte, juste branché sur le secteur et j'ai déjà une erreur, tu as eu la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
discus50
Lapin nain
Lapin nain
discus50


Localisation : paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6346

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:24

C'est normal, les lumières te permettent de savoir si ton lapin est bien connecté à internet, et aux serveurs de violet. Donc étant donné que ces derniers ont du mal à tenir la cadence, mieux vaut attendre que tout remarche pour pouvoir profiter à plein du lapin !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:11

mais j'ai meme pas les lumières bleus pour la mise en réseau ad-hoc...
Revenir en haut Aller en bas
discus50
Lapin nain
Lapin nain
discus50


Localisation : paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 6346

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:34

pour le tag/tag, attention le paramétrage ne se fait pas en mode ad hoc mais en mode infrastructure !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:50

hum... sur le site officiel, il parle de mode ad-hoc Suspect
http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45&type=1#none
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 3:30

Le mode ad-hoc est pour les nabztags. Pour les nabaztagtag (donc avec un nombril) il faut utiliser le mode infrastructure. Quand tu dis que tu n'as même pas les lumières bleues : as-tu débranché le lapin? Appuyé sur le bouton entre les deux oreilles, rebranché en maintenant le bouton appuyé puis relaché le bouton dès que les leds bleues apparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
AASLSMS
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 6338

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:54

Moi aussi mon kdo de noël ne marche pas.... :'(
même pas une petite lumière j'ai l'impression qu'il marchera jamais et qu'il a un pb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:02

bon il marche... il vient de me dire l'heure... à mon avis je suis passé dans LA fenetre où le site était fonctionnel... mais si ca continue aussi mal, le lapin il retourne d'où il vient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un kdo de noel qui marche po Empty
MessageSujet: Re: un kdo de noel qui marche po   un kdo de noel qui marche po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un kdo de noel qui marche po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce de VIOLET] Pour le soir de Noel et pour Noel
» Lapin clignote orange
» Noël...
» V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert
» Vista+NeufBox+Lapin=bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: