Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:55

Bonjour a tous je vien d avoir un nabaztag j'ai galerer deja a le configurer et enfin quand j'y suis parvenu avoir c'est lumieres vertes c'est la connection de mon ordi portable qui fonctionne plus.Je developpe lorsque la connection avecm on lapin a enfin ete fait mon reseau wifi internet ne se connecte plus du tout.Le reseau est encore trouver, il se connecte meme plus ou moin mais je n'ai accés a rien.On m'a dis que cela venai peut etre du fait que le rongeur etait connecté en mod ad_hoc mais je ne sais pas comment faire pour desactiver son option?!enfin je demande votre aide

et vous remercie d'avance

ps j ai un routeur netgear dgt34 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:59

Bonjour,

Bienvenue coucou

Lorsque tu te connectes sur ton lapin, il est normal que tu perdes ta connection internet avec ton ordinateur car il est connecté sur le lapin pour le paramétrer. Il faut que tu ailles dans ton gestionnaire de connections et que tu resélectionne la connection avec ton routeur afin que ton ordinateur se reconnecte sur internet.

Quel est ton fournisseur d'accès?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:11

mon fournisseur est tele2 je sais qu il faut que je reslectione c'est ce que je fait j esse de me reconnecter mais cela ne fontionne pas
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:20

Attends yellownabzsmile

Normalement, quand tu as fini de paramétrer ton lapin, tu le débranches. Tu refais un scan des réseaux disponibles et tu te reconnectes sur le tien.

Ensuite, tu rebranches ton lapin et normalement, il va se reconnecter tout seul aux serveurs de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:25

c'est tout a fais sa il se reconnect mias ma connection a mon routeur ne s'effectue pas
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:32

qui ne se reconnecte pas? Ton ordi ou ton lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:33

mon ordi ne se reconnecte pas enfin parfois il marque connecté et pourtant y a rien et puis qql seconde apres il est deconnecté
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:47

Conflit d'ip. Regarde ça dans les propriétés de ton routeur. Vérifie bien que le dhcp soit sur enabled pour que le routeur puisse dispacher les ip aux différents matérieux connectés sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:03

ben j'ai d autre peripherique de connecteril fonctionne sans pb dont un autre ordi portable et un ordi de bureau
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:05

@serik
C'est clairement un pb de conflit d'IP que tu as.

Mets ton lapin en DHCP sur non, attribues une adresse ip à ton lapin, le masque sous réseau, l'ip de la gateway (c'est l'IP de ton routeur) et enfin le DNS ben là c'est celui de ton FAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
serik
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorraine
Nbr de messages : 21
Carottes : 6342

un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:09

Helas,c'est deja la configuration actuel de mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Empty
MessageSujet: Re: un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!   un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lapin de connecté mais plus d'ineternet sur le pc haaa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages
» Lapin connecté mais plus de wifi
» 3 eme lapin mais pas possible de le connecte sur nabaztag.com
» 3 lumières bleues, 1 lapin connecté, mais pas de 192.168...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: