Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de configuration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokky-Kun
Lapin nain
Lapin nain
Pokky-Kun


Localisation : Nantes/Oxford
Nabaztag : Kozue (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6339

Problème de configuration Empty
MessageSujet: Problème de configuration   Problème de configuration Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:47

Alors je créer un nouveau sujet comme aero me l'a indiqué.

Avant tout, super mon lapin ne représente pour l'instant aucun diffonctionnement physique, les diodes sont bien centrées, les oreilles tournent de manière normale,ect...Premier point positif.

Je pense que le problème est du à ma connaissance restreinte en info.

Bon j'ai un internet haut débit adsl wifi avec un modem(roteur) netgear).

Mon lapinou devient bleu comme l'indique le tuto du site, et j'ai bien son réseau de connecté dans mes réseaux sans fils, je m'y connecte, là aucun problème (je crois) puis je rentre cette adresse comme indiqué
http://192.168.0.1 il me demande un passeport et un mot de passe, là aucune idée mais je suis les conseils de Aero en tapant admin et password et là je tombe sur une page Super Routeur Netgear Settings, bref la page de config avec plein d'infos que je ne comprend pas sur ma connection ,mais aucun truc sur mon nabaztag, ça ne concerne que mon adsl je crois et en aucun cas mon lapin.

Donc ma première question est: comment accéder à la page qu'indique exactement les tutosc'est à dire la page de config du lapin?

Merci de m'éclairer :face:
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Problème de configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème de configuration   Problème de configuration Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:58

Coupes ton netgear dans ce cas. Effectivement ils ont la même adresse yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Pokky-Kun
Lapin nain
Lapin nain
Pokky-Kun


Localisation : Nantes/Oxford
Nabaztag : Kozue (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6339

Problème de configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème de configuration   Problème de configuration Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:34

c'est à dire???

Parce que là dans ma panneau d'affichage des différentes connection je suis connecté au réseau nabaztag et normalement plus au netgear par contre en effet je peu tj aller sur internet,étrange...Comment fait on pour couper le netgear pour seulement tomber sur nabaztag?
Est normal qu'il y ai la meme adresse reseau?


pourqui suis une bille en info?(pas la peine de répondre pour celle là albino )
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Problème de configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème de configuration   Problème de configuration Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:37

Pour couper netgeat bin... Tu le débranches yellownabzwink

Oui il est normal que pour la configuration, ton routeur et le nabz aient la même adresse réseau. Le nabz se comporte comme un routeur juste pour sa configuration0 Dès que tu as finis de le configuré, tu le débranches, tu refais un scan réseau et te reconnecte sur ton routeur netgear (après l'avoir rebranché et avoir attendu que toutes les loupiotes se soient rallumées bien sur yellownabzwink )

Une fois que tu as récupéré internet, tu rebranches le nabz.

Attention, le site est en vrac, donc tu vas normalement avoir les 3 diodes du ventre vertes et le nez orange/vert : ne touche à rien et attends ok?

Dis-nous ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Pokky-Kun
Lapin nain
Lapin nain
Pokky-Kun


Localisation : Nantes/Oxford
Nabaztag : Kozue (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6339

Problème de configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème de configuration   Problème de configuration Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:11

SUPER merci beaucoup!
J'ais suivi vos conseils et c'est bon, cependant il n'a pas le net qui clignote vert orange mais toutes les diodes sont vertes et il à le culcul violet, je présume que ça veut dire qu'il est née et qu'il ne faut plus que l'enregistrer sur le site c'est cela???

En attente, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Problème de configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème de configuration   Problème de configuration Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:36

Bravo, bien joué. Comme tu l'as deviné, il faut attendre que le site de Violet soit de nouveau opérationel pour t'enregistrer. Fais ça tranquillement et surtout, ne créé pas plusieurs comptes.

Ensuite, tu attends que l'association nabz/compte se fasse ça peut prendre un peu de temps.

N'hésite pas à aller te présenter sur le topic dédié et à indiquer le nom de ton lapin pour qu'on puisse lui envoyer des messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Problème de configuration Empty
MessageSujet: Re: Problème de configuration   Problème de configuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de configuration
» Problème de configuration
» Problème configuration
» Gros probleme de configuration
» probleme de configuration pour mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: