Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon lapinou reste allumé en orange

Aller en bas 
+3
jojorabit
marfab
Clochettes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:08

Voila g mon lapin depuis hier soir comme bocou je l'ai eu pour noel, mais g un probleme. je suis allé sur le site g crée mon compte puis il mon fait faire des manip comme mettre les lumiere ne bleu puis le conecter a mon ordi tout ce passait bien il s'est allumer en orange cependant au lieu de sallumer ensuite en vert comme il aurait du le faire ben non il reste en orange et tte la journee il est resté orange. j'ai reessayé plusieur fois pas de changement. comme il y a des soucis sur le site je me suis dis que ct peut etre lié mais je ne pense pas !!!
J'aimerai vraiment qu'on m'aide merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:08

Tu peux nous donner ta configuration, modem, FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:10

g une live box avec wep
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:13

et c'est un nabaztag/tag
desolé je comprend pas grand choz au tout ce sui est wifi et informatique je suis tres mal barré
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jojorabit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 7
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:16

sur ta livebox, tu dois appuyer sur le bouton d'assosiation d'un périphérique wifi ... sinon, ta LB ne voie pas ton lapin ..

ce bouton se situe sous ta Live box, à coté de la ou tu as branché le fil de l'alim ...
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:19

OK merci !!! Jappuie a kel moment de l'opération . ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:19

Clochettes, tu as des problèmes de clavier aussi? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:22

MDR désolé j'ai deformations à cause d'msn!! Et puis le fait que ça ne marche pas et qu'en plus je ne comprend rien à la Wifi et le reste n'arrange rien lol
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:24

Alors, il faut réaccéder à la page de configuration du lapin. Il faut le mettre en bleu (le débrancher puis le rebrancher en appuyant sur sa tête jusqu'à ce qu'il soit bleu).

Tu dois avoir en bas à droite de ton écran une icone symbolisant une connexion sans fil. Tu cliques une fois dessus puis tu cliques sur "Afficher les réseaux sans fil"

On a le choix entre 2 possibilités :
- Soit le soft de Orange te laisse voir les connexion sans fil
- Soit ce même logiciel ne le permet pas.

Dans le premier cas, il faut sélectionner la connexion à ta livebox et cliquer sur le bouton déconnecter, puis choisir ton lapin et cliquer sur le bouton "connecter"

Dans le second cas, un peu plus délicat mais très franchemetn abordable. Tu coupes ta Livebox. Tu passes Nabaztag en bleu. Normalement tu devrais être connecté dessus.
Si le satané logiciel de Orange te le permet tu pourras accéder à http://192.168.0.1
Sinon il faut faire : Démarrer > Paramètres > Connexion réseau sans fil, cliquer sur le bouton "Propriétés" aller sur Protocole Internet (TCP/IP) et cliquer sur le bouton "Proriétés". Là tu choisis l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement"
Tu remets Nabaztag en bleu et là tu devrais avoir une liaison entre ton PC et ton lapin.

Avec ton navigateur internet habituel (Internet explorer ou Firefox) tu devrais pouvoir atteindre http://192.168.0.1
Dans cette page tu vas remplir le SSID et ta clé WEP (sous ta Livebox tu retrouves ces informations. Pour la clé WEP, pas d'espaces ni de ":" entre 2 couples.
Dans Advanced configuration : authentification sur OPEN, DHCP sur OUI et Proxy serveur sur "NON" L'adresse de la plate forme de Violet doit être r.nabaztag.com/vl

Tu allumes ta Livebox, tu attends bien qu'elle soit opérationnelle et tu cliques sur start and update. Tu te jettes sur ta livebox pour appuyer sur le bouton d'association (REG pour une sagem sous la livebox, bouton '1' au dos d'une inventel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
jojorabit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 7
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:25

tu appuie quant tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:27

Tsss Tsss! Jojooooo!! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:46

AH et bien maintenant le premier des voyants du ventre est vert ( c deja ça de gagné) mais celui du milieu clignote tjrs en orange et les autres sont orange fixes. cela met il beaucoup de temps pour que tous les voyants se mettent en vert ??? en tout cas merci à marfab pour son aide et aux autres.
désolée je pense avoir un lapin tres rebelle
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:48

Marf' va te le mater vite fait, non mais!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:50

Seconde diode verte, ton lapin n'a pas d'adresse IP donnée par ta Livebox. Cette satanée bestiole (la Livebox) a un filtrage d'adresse MAC.

Tu peux ajouter manuellement l'adresse MAC du lapin (son numéro de série) en accédant à l'interface de la Livebox http://192.168.1.1 admin/admin

Pour une sagem c'est dans réseau sans fil si je me rappelle bien. Il faut trouver l'option concernant le filtrage MAC et ajouter l'adresse du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:51

OHH je n'espère que cela!!!!! c'est tellement frustrant un cadeau de noel qu'on arrive pas à faire fonctionner!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:04

j'ai fait ce que tu m'as dit mais il me dise que l'adresse MAC de mon lapin n'est pas disponible donc mon lapin clignotte toujours du voyant du milieu
je suis extremement embetante desolée
merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:05

L'adresse MAC sous ton lapin doit être séparée de ":" quand tu la rentre manuellement dans ta livebox yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Clochettes
Lapin nain
Lapin nain
Clochettes


Age : 36
Localisation : peypin ( près de marseille)
Nabaztag : Clochettes
Nbr de messages : 15
Carottes : 6344

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:13

en fait j'ai activé l'adresse mac et après je vais dans "editer des adresse mac" je rentre celle de mon lapin puis j'applique . Mais çoa ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:24

Canal 11 sur la Livebox ?
Le SSID et la WEP sont bonnes ? Authentification, tu peux essayer Shared key ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6345

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:25

Peut être faut il mettre "yes" à DHCP, et shared key au lieu de mettre ouvert dans la configuration expert, valider les modifications, et recommencer en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
donlapinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6349

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:01

J'ai le même problème avec ma live box j'ai fait une petite vidéo de désespoir...


J'ai une live box pro (noire) il n'y a pas de boutons à coté de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
donlapinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6349

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:12

Ah ca a marché grâce au bouton 1... il a tourné les oreilles et maintenant n'a plus de couleurs je suppose que je dois maintenant lui donner des ordres lol
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6346

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:18

Quand un lapinou reste tout orange, cela veut dire qu'il ne peut communiquer avec son terrier c'est bien ça ? C'est donc soit un problème de connexion internet soit un problème du terrier en lui-même, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:26

Quand le lapin est tout orange, c'est qu'il n'est pas connecté du tout. Il faut le paramétrer en passant pas sa page de configuration sur le http://192.160.0.1 après l'avoir mis en mode ad-hoc ( tu le débranches, appuie sur le bouton et le rebranche et tu relaches le bouton dès qu'il est bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6346

mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:27

Ah donc il y a bien un problème chez ma chérie, car je l'ai paramétré hier, mais ensuite il est toujours resté orange, alors que chez moi il marchait directement après configuration.
Je vérifierai tout ceci ce soir yellownabzsmile
Merci aerosmiss ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapinou reste allumé en orange Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou reste allumé en orange   mon lapinou reste allumé en orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapinou reste allumé en orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapinou reste désespérément orange :-(
» PB clignote orange en bas a gauche et le reste orange aussi
» Il reste au orange le lapin
» [Résolu: lapin défectueux]Mon lapinou ne s'allume pas...
» Freebox HD + mac + Nabaztag/tag : orange reste orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: