Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Connexion de deux lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zibanne
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6674

Connexion de deux lapins Empty
MessageSujet: Connexion de deux lapins   Connexion de deux lapins Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:48

Bonjour!
Alors voici mon problème, j'ai 2 lapins... en fait un pour moi et un pour ma copine mais elle le recevera qu'à Noël.

Bon quoiqu'il en soit j'arrive à en connecter un, sans aucune problème et l'autre avec les même paramètres et bien il ne fonctionne pas.

Sur le ventre il a la première lumière qui devient verte mais les autres restent oranges alors que je configure exactement de la même manière.

J'ai enlevé le cryptage de mon réseau, il est donc maintenant libre d'accès et rien n'y fait, l'un fonctionne et l'autre veut rien savoir...

La seule différence que j'ai pu trouver entre les deux lapins c'est que celui qui fonctionne a un menu de configuration version "1.2" et que celui qui ne fonctionne pas a un menu "1.4b" alors je sais pas si ça change qqch mais apparement oui.

Ma config est la suivante:

win xp pro
routeur-wifi: MSI RG54GS
carte wifi: incorporée au portable (sony)

Si quelqu'un a une idée je lui en serais très reconnaissant! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Connexion de deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Connexion de deux lapins   Connexion de deux lapins Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:56

Un petit conseil, comme ta question est super claire, passe la en mail au support ce soir et tu devris avoir une réponse demain.
Le problème se pose les 2 lapin connectés ou bien l'un puis l'autre ?
N'aurais tu pas attribué la même adresse IP aux 2 ? Ou bien t'es tu mis en Dhcp ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
zibanne
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6674

Connexion de deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Connexion de deux lapins   Connexion de deux lapins Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:58

toujours l'un OU l'autre de connecté, jamais eu les deux en même temps. et normalement c'est mon routeur qui attribue les ip mais je vais contacter le support technique, on verra bien ce qu'ils répondent
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Connexion de deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Connexion de deux lapins   Connexion de deux lapins Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:00

Je pense qu'ils sont les mieux placés pour répondre au différences de firmware... Ils vont avoir du boulot le lendemain de Noël yellownabzsmile

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
zibanne
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6674

Connexion de deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Connexion de deux lapins   Connexion de deux lapins Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 23:01

ça c'est sûr... il sauront pas où donner de la tête No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion de deux lapins Empty
MessageSujet: Re: Connexion de deux lapins   Connexion de deux lapins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion de deux lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Connexion de 2 lapins sur une unique livebox ?
» pb de connexion: toujours deux lumieres vertes
» connexion nabaztag:tag bbox, une led verte- deux orange
» [RESOLU] deux vert deux orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: