Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.

Aller en bas 
+16
PixieDixie
fozzy
fcrozat
zeru
djau2000
marfab
Lapingrigri
cyberange
TyNabaz
chartreux
magicpinpin
MrBuster
NaBoByZ
Ojito
Guizmo
ayekt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 315

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:39

à la conexion le tour d'oreilles n'est pas synchro , il ne peut venir de les serveurs de Violet .

Pour l'echange , je vais contcater Violet suport avec mon serial? ... je testerais les papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:42

Tiens nous au courant si tu as eu une réponse du support pour ton échange. Et dis nous ce qu'ils t'ont répondu stp... yellownabzwink

Et oui avec ton sérial et le nom de ton lapin aussi je pense yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6352

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:46

nom de lapin je n'avez pas ... le wifi de mon routeur Netgear DG834PN à morte yellownabzsad ... en 3 jours j'aurais un nouveau routeur per part de Netgear ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:53

Pas de nom de lapin ? c'est pas grave je pense que le sérial suffira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6352

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:20

Ayekt , problème resolu avec un petit papier dessous les oreilles !!! j'ai testé et le synchonisation est parfait .

Merci à qui dit ça des papiers yellownabzsmile

Alors .. je seul ai besoin d'un nouveu router netgear qui à le wifi fonctionnent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:09

Oui effectivement la solution (de zeru je crois) qui est de mettre des croissants de lune de papier sous les oreilles marche pour certains...Pour ma part cela n'a pas fonctionné, et c'est toujours un problème interne au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6352

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:52

j'ai seulement testé avec mon lapin #1 ... quand j'ai le nouveau routeur par chronopost chez moi lendemain ou le lundi , je testerais le #2 et je les registréra à my.nabaztag.com yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6323

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:47

on pourrais faire un sondage.. quelle est l'oreille la plus lente?
Chez moi c'est la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:51

La droite...3 secondes... big green
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:11

Je pense que c'est moi qui gagne!!!

Avec une oreille qui bouge plus, difficille de faire plus lent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6352

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:14

il etait la gauche ... avec les papiers .. il est parfait !! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6323

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:17

Zeru: ce n'est pas un sondage sur la rotation la plus lente mais sur l'oreille qui affiche un retard (ou ne bouge plus). Du coup tu ne nous a pas dit quelle était l'oreille "déficiente"! yellownabzhappy

Donc
Gauche: 2
Droite: 1

3 seconde c'est beaucoup. Chez moi c'est bien moins.
J'essayerai le papier mais ça me défrise pas ce petit retard...
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:33

TyNabaz a écrit:
Zeru: ce n'est pas un sondage sur la rotation la plus lente mais sur l'oreille qui affiche un retard (ou ne bouge plus). Du coup tu ne nous a pas dit quelle était l'oreille "déficiente"! yellownabzhappy

Donc
Gauche: 2
Droite: 1

3 seconde c'est beaucoup. Chez moi c'est bien moins.
J'essayerai le papier mais ça me défrise pas ce petit retard...

Ok ok Laughing

Donc moi c'est son oreille droite à lui qui merde donc la gauche quand je le regarde en face...

Fait gaffe car moi aussi ca a commencé par un retard...

J'attend toujours une réponse du support mais je me dis (soyons optimiste) qu'ils cherchent peut etre si c'est pas une erreur sur le serveur ou meme sur le soft coté lapin. Car y a quand même beaucoup de tag/tag qui ont le même problème et je pense pas qu'ils aient changé de moteur entre V1 et V2...

Ca m'arrangerais bien mieux qu'il trouve le problème serveur et qu'il débug ou qu'il nous donne une mise a jour du firware...

PS: j'y est repensé; mon oreille s'est arretter après que mon lapin soit passé completement et subitement à l'orange fixe (comme s'il avait eu une crise cardiaque) j'ai d'ailleur du le réanimer (débranchement rebranchement).

Suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6323

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:38

Citation :
PS: j'y est repensé; mon oreille s'est arretter après que mon lapin soit passé completement et subitement à l'orange fixe (comme s'il avait eu une crise cardiaque) j'ai d'ailleur du le réanimer (débranchement rebranchement)
MDR
enfin c'est pas drôle tout de même.
donc nous avons

Gauche: 2 +1 oreille séléniesque cité aujourd'hui
Doite: 2

ceci a des fins d'études scientifiques. albino
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : Villejuif
Nabaztag : Pinnou
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:59

zeru a écrit:
Bon bah en bricolant un peu (me suis improvisé vétérinaire) j'ai soigné l'oreille gauche amorphe de mon ptit lapinou...

cheers cheers cheers
Merci !!! Maintenant, l'oreille gauche rattrape la droite ! Hi hi !
Pinnou va pouvoir s'envoller désormais, grâce aux ptits papiers !

nabz
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:17

c'est bien que ca marche pour vous...

Moi elle fonctionne un jour puis s'arrette et prend l'apero puis fait la sieste pendant deux jours...

J'ai mailler violet et pas de réponse yellownabzwink c'est ptet une blague de leur part
Revenir en haut Aller en bas
chartreux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : Chartreux
Nbr de messages : 30
Carottes : 6317

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:43

Pour la blague je pense pas essai de le faire tourner quelques heures en mode test tu vera bien si elle s'arrete ou pas (et la ca ne sera pas la faute du serveur)
Ps moi c'est la gauche qui est en retard d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6323

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:15

ola! suis perdue moi maintenant. Je viens de coller un p'tit papier cela ne change rien... Heu... comment faites vous faire une test d'oreille au lapin?

bon on est à 4 gauceh et 2 droites c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:01

Tu restes appuyer sur le crâne du lapin jusqu'a temps que les lumières de son ventre soient blanches...et là, le test commence.

c'est bien ça non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6323

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:16

heu scratch il a aboyé quand j'ai fait ça :o !
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6323

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:18

et depuis il est tout enervé bleu ciel qui défile avec les pieds orange... :'(
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:52

s'il clignote bleu ciel cela signifie que le langage lumineux indiquant la météo est coché dans les options du service.

pied orange tout a fait normal si celui-ci revient violet au bout de 15 secondes et ainsi de suite.

yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:58

Rectification :

pour le test, tu débranche le lapin. tu reste appuyé sur le bouton du haut de son crâne tout en le rebranchant et tu attend qu'il devienne blanc. Là, tu peut lâcher le bouton, le test commence.
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6323

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:42

yes j'avions trouvé et après le lapin était en panne de connection Laughing
l'oreille gauche tourne moins vite... Il est comme nous tous: asymétrique yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Le Raton Laveur
Lapin nain
Lapin nain
Le Raton Laveur


Age : 36
Localisation : Bompas
Nbr de messages : 10
Carottes : 6292

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:41

Moi c'est l'oreille gauche la plus rapide (gauche en ayant le lapin de face..). Au moins il a une personnalité Nia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoratonlaveur.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:47

Idem mais attention, ce n'est pas la rapiditié qui compte.

Les oreilles ont un capteur de position donc votre lapin prendra la posture que vous avez décidé.

Lorsqu'un message arrive, le Nabaztag/tag prend donc la position 0-0 puis lancement du message avec un mouvement pour chaque oreille. Là vous ne remarquez pas la différence de vitesse.

Si on analyse bien le but est de fatiguer le moins possible les moteurs et assurer à chaque propriétaire une bonne position d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.   demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek
» oreilles
» améliorer la vitesse de réception du nabaztag ( version 1 )?
» Oreilles
» oreilles HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: