Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne reçoit pas les messages

Aller en bas 
+6
K-Rembar
cvad
NaBoByZ
Guizmo
marfab
ferris_bueller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karmatag
Nabz d'amour
Nabz d'amour



Nbr de messages : 109

Ne reçoit pas les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne reçoit pas les messages   Ne reçoit pas les messages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:38

C'est difficile d'être un lapin Wifi depuis qqjours on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdramfactory.com/karmatag/index.html
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Ne reçoit pas les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne reçoit pas les messages   Ne reçoit pas les messages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:17

Ouep.... Tu peux l'dire.... ô toi, renne des forêt nabaztaguiennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
ferris_bueller
Lapin nain
Lapin nain
ferris_bueller


Localisation : L'ISLE ADAM
Nabaztag : BACCARAT (V1)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6352

Ne reçoit pas les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne reçoit pas les messages   Ne reçoit pas les messages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:26

J'ai envoyé un message en début d'après midi au support violet mais pas de réponse pour l'instant . De toutes les façons ont nous renvoi sur le forum !!!

Vu le nombre de Nab qui ont du être acheté pour Noël et les soucis rencontrés sur le serveur, je ne pense pas que je suis le seul à avoir laissé un message.
Revenir en haut Aller en bas
bitful
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : Londres
Nabaztag : rabbitful
Nbr de messages : 1
Carottes : 6352

Ne reçoit pas les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne reçoit pas les messages   Ne reçoit pas les messages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:10

J'ai demande et recu un nabaztag/tag pour noel. J'etais super excite pour toutes ses possibilites et les services decrits.

J'ai passe la plupart de la journee d'hier a l'enregistrer, car le site web etait en panne a cause de trop d'utilisateurs. J'etais patient, je peux comprendre ca, je travaille moi-meme dans l'informatique ;-)

Une fois enregistre', j'ai souscrit quelques services (meteo, horloge, reveil, index bourse, pollution, traffic). Je crois comprendre que ces services ont marche' pendant peu de temps (pas de facon de verifier, a cause du manque d'instructions detaillees), puis aujourd'hui ils ont arrete de marcher. Je lui ai envoye' des messages, ils resultent avoir ete envoyes, mais mon nabaztag/tag ne me les a pas lu.

Je pourrais me passer de cela, car ce n'es pas ce qui m'interessait. Ce que j'avais hate de jouer avec, comme... un enfant a' Noel, c'etait tout ce qu'il y avait dans la pub: reconnaissance RFID, activation vocale, lecture des feeds RSS, alerte email, streaming audio... et j'ai decouvert que tout cela sera disponible - un jour.

J'aimerais savoir quand, s'il vous plait, car pour l'instant je n'ai qu'un (j'avoue, tres mignon) bout de plastic blanc qui occupe de la place sur mon bureau, et ce n'est pas pour ca que mon partenaire a depense' peu moin de cent livres!

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6399

Ne reçoit pas les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne reçoit pas les messages   Ne reçoit pas les messages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:51

pour l'instant , le site est fermé , jusque quand , nous le découvrirons tous en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne reçoit pas les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne reçoit pas les messages   Ne reçoit pas les messages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne reçoit pas les messages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon lapin ne reçoit pas ses messages
» Chabadaa reçoit de nombreux messages
» Le lapin connecté mais ne recoit pas les messages
» Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp
» messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: