Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A propos de "Je sais lire"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

A propos de "Je sais lire"... Empty
MessageSujet: A propos de "Je sais lire"...   A propos de "Je sais lire"... Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 13:54

Salut les lapins cheers

Obsédé par l'animal étrange qui nous rassemble ici, je ne suis pas propriétaire de mon lapin "a oim" mais envisage dans un futur proche genre immédiat d'adopter chez moi LE lapin.

Oui mais voilà...

Une amie a un Nabaztag. Je lui envoyais des clins d'oeil mais j'ai vite trouvé la fonction text2speech beaucoup plus ludique (normal...). Je n'ai pas d'abonnement, je me suis juste inscrit sur le site, et peux envoyer autant de messages "lus" que je veux.
Evidemment, comme beaucoup ici, c'est le mode de communication des lapins qui m'interesse et qui me fera mettre la main à la poche, mais je traine un peu les pieds à prendre un abonnement supplémentaire pour pouvoir exploiter les capacités du lapin magique.

Et la question dans tout ça? On y arrive on y arrive...

Mon amie me dit qu'elle a un compte crédité de 10 messages, et qu'au delà, elle devra s'abonner pour utiliser la fonction "je sais lire".
Ce qui m'étonne puisque, moi qui n'ai pas dépensé un centime pour l'objet, j'ai droit à une utilisation illimitée de ce service...

Ma question est donc la suivante : je sais que les services évoluent vite et souvent... Est-ce que désormais "je sais lire" est accessible aux Free Style Rabbit ? Ou est-ce toujours nécessaire de payer pour l'utiliser?

Si oui... Et vu que vous avez compris que je l'utilise sans limite et gratuitement, suffit-il de créer un autre compte sur nabaztag sans lapin enregistré pour pouvoir berner le modèle économique (que j'ai du mal à comprendre) et ainsi utiliser le service?

Ou encore est-ce une faille temporaire sur le site qui me donne le privilège d'utiliser le service à loisir, et qui, une fois que j'aurai acheté mon lapin, sera rétablie...? donc payer pour le truc gratuit qui m'aura fait acheter le nabaztag?

Merci de lever cette zone d'ombre... Je n'habite pas Paris, la qualité de l'air sur le périf je m'en piétine la carotte, je n'ai malheureusement aucun placement boursier, les fluctuations des taux je m'en tamponne le museau, j'ai pas de chiens ni d'enfants, les clins d'oeil m'ont amusé 24h, non, moi, je veux que mon lapin sache lire ce qu'on lui demande de me dire !

MERCI POUR VOS REPONSES albino

twice, nouvelle question avant de vous quitter... La monogamie n'étant pas le fort du lapin, est-il possible de "nabazpartouzer"? Pourrai-je créer des alliances avec plusieurs "lapines" qui tourneront leurs jolies zoreilles en meme temps que les miennes? (je n'ai pas utilisé la fonction recherche pour cette question aussi je vous laisse le droit de me fouetter avec des orties si le sujet a déja été évoqué...)

Merci encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

A propos de "Je sais lire"... Empty
MessageSujet: monologue...   A propos de "Je sais lire"... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 10:43

Alors...

Pour la première question, j'ai la réponse... Compte bloqué, et devant l'habitude nouvelle de communiquer en text2speech, ben j'ai craqué, hop, mode full rabbit on.

Pour la deuxième question, aucune réponse... Bon, pourtant, j'ai pas parlé en SMS-like, et mon post était a priori pas aggressif... Shocked

Ce qui fait émerger une troisième question... Est-ce que le fait de communiquer via nabaztag empêche de participer à une discussion entre humains?

Une quatrième question : est-ce que ce forum ne calque pas son fonctionnement sur le mode "gadget" du lapin : on se gave du truc pendant 3 jours et ensuite on le laisse dans un coin?

Bref, j'aurai pas plus de réponses à ces questions qu'aux deux premières, et surtout je n'en attends pas tongue

Whatever... wish u a merry Xmas, ptet qu'il y aura plus de passage à partir de janvier... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6706

A propos de "Je sais lire"... Empty
MessageSujet: Re: A propos de "Je sais lire"...   A propos de "Je sais lire"... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:32

Pour faire du TTS à l'oeuil, fais un tour sur la partie API du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

A propos de "Je sais lire"... Empty
MessageSujet: Re: A propos de "Je sais lire"...   A propos de "Je sais lire"... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:10

thanks zorglub yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6709

A propos de "Je sais lire"... Empty
MessageSujet: Re: A propos de "Je sais lire"...   A propos de "Je sais lire"... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:12

C normal de ne pas avoir de réponses en pleine période de fêtes yellownabzwink Désolée je viens d'avoir mon lapin donc je ne saurai te répondre ^^ Patience! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
AgentX
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6687

A propos de "Je sais lire"... Empty
MessageSujet: Re: A propos de "Je sais lire"...   A propos de "Je sais lire"... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 0:16

Via ton ordi, tu peux utiliser "je parle" gratuitement a l'infini...

C'est l'envoie du message vers un Nabz qui devient payant =)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

A propos de "Je sais lire"... Empty
MessageSujet: Re: A propos de "Je sais lire"...   A propos de "Je sais lire"... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 10:01

bah oui, j'ai collé le script écrit pas nabazland dans mon site web et depuis tous mes copains m'écrivent toute la journée et font parler mon nabz.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





A propos de "Je sais lire"... Empty
MessageSujet: Re: A propos de "Je sais lire"...   A propos de "Je sais lire"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de "Je sais lire"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des messages "je sais lire" MP3 avec l
» "je sais lire": longueur de message limitée ???
» "je sais lire": longueur de message limitée ???
» Je sais lire !!!
» Je sais lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: