Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 formulaire d'adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

formulaire d'adoption Empty
MessageSujet: formulaire d'adoption   formulaire d'adoption Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:32

Chers membres Laughing

Devant le chiffre ahurissant de plus de 15000 lapins conçus, je me dis que dans le lot il doit y en avoir de bien malheureux (quel chanteur de variété française chantait "on choisit pas ses parents on choisit pas sa famille...").
Ma femme et moi avions prévu de nous acoupler pour donner naissance à un Nabaztag mais avant de réaliser un geste si fort et irréversible, je lance un appel à adoption.
Peut-être existe-t-il, pas loin, un lapin remisé dans son carton d'origine, seul, dans le noir et le froid, privé de tout lien affec-wifi-ctif...

Aussi, et dans le but de rendre heureux un lapin mal-aimé (et d'en délester ses "parents" emplis de remords), j'annonce officiellement ici mon envie d'adopter.

Les parents indignes pourront me contacter en privé car je comprends qu'ils n'aient pas très envie de montrer leur vrai visage au sein de cette communauté aimante... tongue

Connaissant les lenteurs du process d'adoption, et ma propension à la consommation, si personne ne se déclare j'irai joyeusement grandir le nombre des places réservées à la maternité.

D'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

formulaire d'adoption Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'adoption   formulaire d'adoption Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 10:44

La messe est dite, j'achète 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

formulaire d'adoption Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'adoption   formulaire d'adoption Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 10:48

Y a eu des lapins suisses à adopter y a quelques temps sur ce forum..
Ont-ils trouvé preneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





formulaire d'adoption Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'adoption   formulaire d'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dl du formulaire
» [Résolu] envoyer un formulaire HTML sans changer de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: