Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"

Aller en bas 
+2
bonta
goolawak
6 participants
AuteurMessage
goolawak
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lorient / Lille
Nabaztag : goolawak
Nbr de messages : 6
Carottes : 6348

Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Empty
MessageSujet: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"   Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:13

Comme beaucoup d'entre nous j'ai découvert un nabaztag/tag au pied de mon sapin ! Pour le moment il m'amuse beaucoup, même si j'ai hâte que les nouvelles fonctionnalités soient activées (lecture de flux MP3 et reconnaissance vocale surtout). J'espère aussi que le site (my.nabaztag.com) et les serveurs de connexion (culcul orange) seront bientôt stabilisés. Je voulais juste signaler dans ce message un problème avec la lecture de message écrits. En effet, depuis cet après-midi, lorsque je m'envois des messages "Je sais lire", mon lapin joue ma signature une première fois, puis rien, puis la signature une deuxième fois. Le texte tapé n'est donc pas lu ! Rencontrez-vous le même type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
bonta
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Villepinte
Nabaztag : Arcueid
Nbr de messages : 7
Carottes : 6331

Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"   Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:23

oui j'ai le meme probleme yellownabzsmile et je n'ai pas trouver de solution encore yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6333

Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"   Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:27

Oui n_n je suis avec twa moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6341

Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"   Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:30

Pareil pour moi Crying or Very sad
Il y a beaucoup de dysfonctionnement en ce moment et l'arrivée des lapins de Noël n'a rien arrangée.
Patience..... Et pendant ce temps pourquoi ne pas commencer à préparer un endroit super pour ton lapin.
Au moins ça occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise


Age : 47
Localisation : LYON
Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6361

Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"   Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:35

Blaiz ne lit plus non plus les messages, depuis cet après-midi, mais je peux les lire dans la rubrique "messages reçus". Sinon, il fait son taï-chi, me dit l'heure, exprime ses humeurs etc... Je ne touche à rien, j'attends qu'il retrouve le goût de la lecture naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"   Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:42

Il arrive que la voix synthétique qui lit les messages écrits (TTS) tombe en rade, c'est rare mais ça arrive. Et, comme d'hab, on attend que ça soit réactivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"   Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne lit plus les messages "Je sais lire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des messages "je sais lire" MP3 avec l
» "je sais lire": longueur de message limitée ???
» "je sais lire": longueur de message limitée ???
» Je sais lire "écouter"
» je sais plus lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: