Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coupé du monde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chabit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : chabit
Nbr de messages : 2
Carottes : 6333

coupé du monde ? Empty
MessageSujet: coupé du monde ?   coupé du monde ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:28

bonsoir à tous !
J'ai une freebox hd avec le wifi crypté avec une clé wpa. Je n'ai pas eue de probleme lors de la connexion du lapin : toutes les loupiottes sont vertes puis le cucul clignote violet. D'après ce que j'ai lu c'est normal.

J'ai souscri à plein de services : reveil, alertes mail, humeur, ect... j'ai même essayé de m'envoyer des messages. RIEN, le lapin reste muet, les oreilles figées et pas de lumieres a part ce clignotement violet qui vire de temps en temps à l'orange puis repasse au violet.

mon lapin s'appel 'chabit' (c'est peut etre pour ça yellownabzwink )

essayez de m'envoyer un message, ou autre, je sais pas moi... help, juste un petit signe de '''vie''' !!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin0619
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Cormeilles en Parisis
Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé?
Nbr de messages : 25
Carottes : 6333

coupé du monde ? Empty
MessageSujet: Re: coupé du monde ?   coupé du monde ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:35

Bonsoir,

Hier soir, mon lapin tout juste paramétré ne disait rien non plus. Et ce matin, il s'est mis à me donner l'heure, la météo et aussi me dire de me lever.
Depuis 16h cet après midi, il ne dit plus rien même si les leds et cucul sont ok. Il fait ton taichi mais c'est tout. Vu que le site est encore down, je pense que c'est lié.
Pas possible d'envoyer des messages pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Nabz Junior
Nabz Junior
Nihilya


Age : 35
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabazimutée ( V2 )
Nbr de messages : 58
Carottes : 6334

coupé du monde ? Empty
MessageSujet: Re: coupé du monde ?   coupé du monde ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:36

mmmmh...
quand est-ce que tu as crée ton compte? Si les loupiottes sont toujours vertes, soit il est encore en attente d'association (ce qui peut prendre quelques temps), soit tu ne llui pas attribué de compte...

Relis correctement ton numéro de série sous le cucul, tu t'es peut etre planté en le recopiant... Ce qui expliquerai le fait que ton lapin soit muet.
Si c'est le cas : mail à violet avec les coordonées du mauvais compte à effacer, et création d'un autre.

Sinon, patience, l'activation du compte ne devrait pas tarder. ^^

J'ai bon, les modos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilya.cowblog.fr
chabit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : chabit
Nbr de messages : 2
Carottes : 6333

coupé du monde ? Empty
MessageSujet: Re: coupé du monde ?   coupé du monde ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:43

J'ai crée mon compte hier soir. Enfin... ce matin vers 1h yellownabzsmile

Je pense que tu as raison pinpin0619, ca doit etre lié à l'état du site actuellement (HTTP Status 500... nabaztag victime de son succes ??)

Patience donc...

et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6349

coupé du monde ? Empty
MessageSujet: Re: coupé du monde ?   coupé du monde ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:50

Idem pour moi : depuis la fin de l'après midi Ptimec est muet ... même plus l'heure ...

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6335

coupé du monde ? Empty
MessageSujet: Re: coupé du monde ?   coupé du monde ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:02

il y a quelque minute, il a poussé sont premier cri pour ma part xD
quand j'ai appuier deux fois sur son bouton sur sa tête pour la première fois j'ai entendue quelque chose Razz.
Donc je confirme qu'il vit xD mais que l'heure ne vient pas, ni tout le reste audio. >>"
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Nabz Junior
Nabz Junior
Nihilya


Age : 35
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabazimutée ( V2 )
Nbr de messages : 58
Carottes : 6334

coupé du monde ? Empty
MessageSujet: Re: coupé du monde ?   coupé du monde ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:08

Moi aussi, mutisme depuis 16/17h environ. Patience. C'est l'heure de pointe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilya.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





coupé du monde ? Empty
MessageSujet: Re: coupé du monde ?   coupé du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupé du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante qui coupe
» mon nabaztag coupe mon wifi
» CA COUPE napiccv04.exe
» La radio coupe
» Problème MP3 coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: