Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello! des lapin jumeaux?

Aller en bas 
+5
Psychocat
melocoton
nabazland
nabilou
Lunem
9 participants
AuteurMessage
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6717

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:16

Bonjour à toutes et à tous! yellownabzsmile je rejoins enfin la communauté Nabaztag accompagnée d'un chouette lapin blanc, qui, pour l'instant est un peu muet mais j'espere que ça s'arrangera vite: impossible de l'enregistrer pour l'instant, il donne l'heure affiche du violet, mais à part ça quelle timidité!


J'ai contacté Violet et la réponse est étonnante: mon code d'enregistrement existe en double par conséquent un autre Nabaztag est déjà inscrit à ma place. Il faudrait selon eux configurer le lapin avec la carte wifi du pc, que je n'ai pas^^et pas de personnes dans mon entourage pour me le configurer via un pc portable non plus. J'attends de leurs nouvelles pour connaitre le sort de mon lapin yellownabzsad Quelqu'un ici aurait il eu le même problème? Merci d'avance!

et Joyeux Noel! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:19

Bonjour et bienvenue à tous les deux.

Il y a déjà eu pas mal de soucis d'enregistrement, tu n'es pas la première. Il te faut absolument un PC wifi. Là, il y a quelques manips à faire qui pourront redonner vie à ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6717

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:44

J'aimerais bien mais hélas j'habite la campagne et il m'est strictement impossible d'avoir un pc wifi sous la main^^' J'attends toujours la réponse de Violet yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:48

t'es dans quel coin... T'as ptet un voisin ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
melocoton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6698

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Je vois que je ne suis pas la seule!!!   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 1:27

Hello!

Je viens de recevoir 1 lapin aussi ;-)
Seulement, comme pour toi, ils me disent que son num de série existerait déjà`!!!!! Hum...
de plus, je ne sais pas ce qu'est la borne wifi scratch
mais par contre, j'arrive sans prob à le connecter par connexion sans fil (c'est déjà ça).
Que faire???
ah oui et j'arrive pas à ouvrir l'url 192.186.0.1 ,,,.....

Melocoton
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 11:48

Bonjour à tous
Une borne Wifi (ou plutot un routeur pour être exact) est un boitier sur lequel est branché une connexion à Internet (modem, ADSL, cable....).
Ce boitier permet à des ordinateurs équipés de carte Wifi de se connecter à Internet sans avoir à brancher de cable.

Si tu arrives à le connecter alors que tu n'as pas de borne Wifi, cela veut dire que tu utilises la connexion d'un voisin. Par défaut, le lapin va utiliser la première connexion non sécurisée qu'il va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6704

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Moi aussi lapins jumeaux !   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:28

Mon nazbatag de Noël :rendeer: a un numéro de série déjà enregistré, j'ai suivi toutes les instructions du site officiel et ... IMPOSSIBLE de transformer le numéro de série suive de8080 comme indiqué!
Maintenant je fatigue!
Merci de votre aide!
Marion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Blue


Localisation : dans les bois
Nabaztag : Bluebelton
Nbr de messages : 275
Carottes : 6711

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:31

ça ne te rassure pas, mais moi j'ai fatigué aussi...2 mois que je l'ai rien à faire ...basta!! il est retourné dans son carton.
ça m'a coûté en plus un modem routeur...etc
il devrait y avoir plus facile comme mise en route...
bon courage à ceux qui se sont fait avoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6704

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: double identification   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 17:22

Apparement le numéro de série double est à la mode!
Notre "pas de chance" c'est qu'on est le 25 décembre...
Je citerai donc La Fontaine... study
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
M;)
PS : Sacré cadeau, faut que je change d'ordi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6704

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Bon ben ça y est!   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:04

ça y est Tatou est activé! Merci à l'équipe Nabaztag et à Nabnab pour ses précieux conseis sur la Livebox!
Des fois ça marche! Courage!
M;) Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
kood
Lapin nain
Lapin nain
kood


Nabaztag : kood
Nbr de messages : 28
Carottes : 6699

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:10

le mien ne fonctionne toujours pas yellownabzsad double numéro meme le 8080 le site ne veut pas le prendre du coup mon lapin clignote vert vert vert mais le museau orange et apres tout orange yellownabzsad pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kood.fr
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis


Nbr de messages : 79
Carottes : 6709

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:49

as tu écris au support ?
Revenir en haut Aller en bas
sofy
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : lebib
Nbr de messages : 7
Carottes : 6697

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:04

oui moi aussi j'en ai marre
je ne peux pas changer le numero de serie sur le site comme ils le disent / ça ne le prend pas en compte
ce qui me fait "rire" c'est le message " votre numéro est déjà enregistré , c'est très rare " alors que nous sommes plus que nombreux à avoir ce pb
sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kood
Lapin nain
Lapin nain
kood


Nabaztag : kood
Nbr de messages : 28
Carottes : 6699

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:11

oui j'ai déjà ecris deux fois au support...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kood.fr
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6704

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:13

Voici la réponse que j'ai reçu de l'équipe Nabaztag :
Bonjour,

En fait, vous ne pourrez pas modifier votre numéro de série sur la page rouge.
Il faut que vous enregistriez votre Nabaztag sur le site sous votre pseudo,

voici la procédure à suivre:

Tout d'abord, allez sur le site de nabaztag et identifiez vous:
Ensuite, enregistrez votre Nabaztag avec le numéro suivant:

votre numéro de série suivi de 8080

Ensuite, il va falloir, vous connecter:
Il faudra vous mettre en mode Ad hoc (bleu)
(Pour en savoir plus sur le mode ad'hoc de configuration, rendez vous sur cette page:http://www.nabaztag.com/vl/FR/index.jsp?aide=true connecter votre nabaztag. )/


Une fois que vous serez en mode ad hoc, il faudra vous connecter au nabaztag et vous rendre sur cette page:

http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update <http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update>

au lieu de la page http://192.168.0.1 indiquée dans le guide de connection

Enfin, une fois sur cette page, il faudra éventuellement saisir les paramètres spécifiques de votre réseau Wifi: SSID, Wep ...).

A bientôt et bonnes fêtes,

L'Equipe de Nabaztag.

Comme j'ai une livebox j'ai suivi les conseils de Nabnab, après plusieurs manip' au niveau du code WEP sur la page rouge j'ai réussi à connecter la bête.
Bon courage!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
sofy
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : lebib
Nbr de messages : 7
Carottes : 6697

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:30

déjà fait et même avec le serial +8080 à la fin il me dit qu'il existe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6704

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: déjà enregistré   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:50

Ce matin en me levant le site me dit qu'il m'a bien enregistré, j'ai eu une image du nabaztag avec une bulle verte dans laquelle apparaissait mon serial+8080. Mon lapin était éclairé en orange partout.
Et le tien?
M;)
Revenir en haut Aller en bas
sofy
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : lebib
Nbr de messages : 7
Carottes : 6697

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:09

il semble que le support technique ait resolu mon pb pendant environ cinq secondes
j'avais enregistré mon nab sur mon compte mais le site ne le trouvait pas
soudain cet am une bulle verte : votre lapin est connecté prevenez vos amis ( je souris )
je le fais
je reviens sur le site pour parametrer mon nouveau jouet
et là le site me dit que je n'ai pas de Nabaztag
pourtant j'ai reçu un message d'un ami ( donc il marche )

j'essaye de l'enregister à nouveau et le site me dit qu'il existe déjà
etc ...je ne peux donc rien paramétrer
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:13

As tu essayé de vider le cache de ton browser et d'effacer le cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
kood
Lapin nain
Lapin nain
kood


Nabaztag : kood
Nbr de messages : 28
Carottes : 6699

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:44

j'ai eu le meme message que toi du service technique
mais rien a faire il ne fonctionne toujours pas meme pire avant il avait les 3 doides vertes maintenant il n'arrive meme plus à passer l'etape de la premiere diode
j'en perd ma patience...... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kood.fr
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6820

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:55

Si vous voulez que nous vous aidions, il faudrait que vous écriviez un nouveau post chacun.
Si tout se mélange, nous aurons du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6717

Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:30

Hello! mon problème à été résolu grâce à l'aide d'un ami possesseur de Nabaztag sans quoi je serais peut être toujours en train de contempler mon lapin au museau orange. J'ai réussi à me procurer un pc portable wifi le temps de configurer le lapin en 8080 mais toujours rien: le port 8080 du serveur ne marchait plus! Violet s'est excusé du problème et il est maintenant reglé, cela dit je me pose une question: j'ai l'impression que le port 8080 n'est pas aussi fiable que le serveur normal silent l'avenir nous le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! des lapin jumeaux? Empty
MessageSujet: Re: Hello! des lapin jumeaux?   Hello! des lapin jumeaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! des lapin jumeaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead
» [VIOLET] - Nabaztag au rapport
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: