Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pb avec changement de nabname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 6332

Pb avec changement de nabname Empty
MessageSujet: Pb avec changement de nabname   Pb avec changement de nabname Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:37

Bonjour,

J'ai voulu changer mon nabname et depuis je n'arrive plus a me connecter avec mon nouveau nabname!!!

J'ai demandé au site de me renvoyé mon nabname et mon password et il me renvoie bien mon nouveau nabname et mon nouveau password...

JE re-essaye de me connecter mais bon toujours impossible de me connecter. Le site me dit toujours que mon (nouveau) est incorrect....

Help!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6332

Pb avec changement de nabname Empty
MessageSujet: Re: Pb avec changement de nabname   Pb avec changement de nabname Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:39

Alors j'ai eu le meme probleme que toi deja vide ton cache et tes cookies ensuite si ça ne marche pas envoi un mail au service
As tu crée 2 comptes ? ( j'aurais peut etre du commencer par ça moi ... lol ) enfin bref si c'est le cas c'est normal que ça bug
Revenir en haut Aller en bas
tama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 7
Carottes : 6332

Pb avec changement de nabname Empty
MessageSujet: Re: Pb avec changement de nabname   Pb avec changement de nabname Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:44

Merci,

C'était bien les cookies et le cache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec changement de nabname Empty
MessageSujet: Re: Pb avec changement de nabname   Pb avec changement de nabname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec changement de nabname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashé avec firmware 9->10 et toujours aucun changement..
» Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorects
» Nabname et token
» Récupérer son nabname
» j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: