Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snork
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Ici
Nabaztag : Snork
Nbr de messages : 9
Carottes : 6384

Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Empty
MessageSujet: Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré   Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:42

Hello,
Cela fesait au moins 1 mois que j'avais tenté de connecter mon lapin sans succes, (en fait le pb venait du firewall de mon wifi !:%*ù).
Hier je m'y suis remis (malgré les pb actuels) et miracle tout va bien.... enfin presque. Le lapin est OK (il clignote en mauve a sa base) donc connecté, mais le pb maintenant s'est que mon inscription hier ne semble pas etre complete puisque https://my.nabaztag.com on me dit que je ne suis pas connecté. ARGH

Comment vérifier que le num de série de mon lapin à bien été pris en compte sur mes infos?

Si ce n'est pas le cas (encore une fois avec les soucis actuels cela ne m'etonnerait pas) comment faire?

Merci d'avance pour votre aide.
++
Snork
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré   Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:06

quand tu te connectes sur le site my.nabaztag.com, tu as déjà un lapin déclaré ou pas ?
si tu n'en as pas un, il te demande de l'ajouter. Sinon va voir sous "mon compte" si ton lapin est online (logo a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Snork
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Ici
Nabaztag : Snork
Nbr de messages : 9
Carottes : 6384

Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré   Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:39

sous "mon profil" pas de lapin... et on ne me demande pas de l'ajouter... Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Empty
MessageSujet: Re: Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré   Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vérifier que mon lapin est bien enregistré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin enregistré mais non reconnu par le site?
» Lapin deja enregistré
» Lapin deja Enregistré
» le lapin n'enregistre plus les messages
» Lapin enregistré mais pas reconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: